mercredi 11 mars 2009

Du côté de chez Régis

L'insupportable Régis a désormais sa page Facebook. Si vous voulez devenir son ami, il vous suffit de rentrer son nom dans la barre de recherche: Régis Was-here.
Parallèlement, Chouchou est en train de procéder à un remaniement en profondeur de son blog qui a déjà deux ans d'existence mais dont le layout ne nous a jamais vraiment satisfaits. Il va ajouter, entre autres, une fonction "planisphère" qui permettra de situer les endroits où notre garnement s'est rendu, parfois sans nous.
De mon côté, je vais emmener Régis au Salon du Livre ce week-end et au Maroc début mai. J'ai déjà commencé à le briefer rapport au fait qu'il faudra éviter de réclamer des fâmâpoâls à Marrakech ou à Essaouira (par contre, il peut toujours tenter sa chance avec mes copines auteures, on ne sait jamais!).
En 2009, Régis étend son emprise sur le monde! Stay tuned.

6 commentaires:

Marine a dit…

J'aimerais bien avoir Régis en vacances à Bordeaux. :P
Il a déjà visité la ville ?

ARMALITE a dit…

Non, c'était la ville de mon ex et je me refuse à y remettre les pieds.
Mais je veux bien t'envoyer Régis à l'occasion. Tu comptes l'emmener dans des boîtes lez? Fais gaffe, il risque de te foutre la honte! ^^

Marine a dit…

Ouiiii si tu veux bien je l'emmènerais dans mon monde lesbien, il vera des filles partouuuut. Il bavera ! :P

ARMALITE a dit…

Alors Régis a un planning assez chargé en mars mais si tu le veux, il est à toi en avril. Il faudra juste impérativement que je le récupère à Monpatelin le 22 au plus tard.

antonia a dit…

Pour les fâmâpoâls au Maroc, il y a le hamam. mais bon Régis n'aime peut être pas les atmosphères humides...

ARMALITE a dit…

Tant qu'on ne le plonge pas dans l'eau, ça devrait aller! Excellente idée!!!