samedi 7 mars 2009

La donna è mobile

Cet après-midi, il fallait ABSOLUMENT que je travaille.
Par conséquent, dès 14h30, j'étais dans le bus direction centre-ville.
J'avais besoin (oui, besoin!) de trois choses:
- Le pinceau 226 de la collection éphémère Brunette/Blonde/Redhead chez MAC ;
- Une nouvelle jupe répondant aux trois critères suivants: longueur au genou, forme évasée, pas en jean parce que j'en ai déjà deux ni en lin ou autre tissu hautement froissable parce que je ne repasse pas ;
- Plein de cartes postales touristiques puisque Chouchou vient lui aussi de se mettre au Postcrossing.

Moyennant quoi, à 18h30, j'étais de retour chez moi avec le butin suivant:
- Une nouvelle palette de 15, un vernis à ongles gris et un blush pêche de la collection éphémère HK, plus deux recharges de fàp (Shimermoss et All that glitters) de chez MAC, parce que le 226 était sold out. Mais la vendeuse m'a rassurée: il va intégrer la collection permanente et sera donc de nouveau disponible dès la semaine prochaine. Vu que j'en suis déjà à trois visites chez MAC en dix jours, je me demande si ça ne serait pas plus simple qu'Editeur Préféré leur vire directement mes droits d'auteur à l'avenir.
- Une robe rayée et un top long Promod qui iront super bien par-dessus un col roulé tout fin et un jean. Ben oui, j'étais entrée dans la boutique parce que c'est là que j'ai trouvé toutes mes jupes sympas et non-hors de prix ces dernières années (les hors de prix, je les prends chez Cop Copine, IKKS ou One Step). Mais pas de bol: là, il n'y en avait pas. Et j'aime pas trop l'idée de ressortir bredouille d'un magasin où j'étais entrée fermement décidée à claquer du pognon. En même temps, à genre 45€ les deux fringues, ce n'est pas ici que j'ai mis mon équilibre budgétaire en péril.
- Une jupe en jean et des lunettes de soleil à monture bleu indigo de chez C&A. Ouais parce que finalement, une jupe au genou ni entravée ni gnan-gnan, ben c'est presque aussi difficile à trouver qu'un pull avec des manches entières ces derniers temps. Et puis le jean ça va avec tout. Quant aux lunettes, j'en voulais des comme ça avec une monture rouge ou blanche depuis des lustres. Mais j'ai une passion toute récente pour l'indigo (à ne surtout pas confondre avec le bleu marine!) qui va vachement bien avec mes cheveux Rouge Passion 666 à moi que j'ai.
- Douze cartes postales plus bruxelloises tu meurs. Ah ah! Un sur trois, c'est déjà pas si mal, non?

Sur ce je vous laisse, j'ai une journée de boulot entière à caser dans les deux heures qui me séparent du retour de Chouchou au bercail.

3 commentaires:

Gabrielle a dit…

C'est ça "le samedi que l'on passera tout deux à bosser" ???
(voir billet au-dessous)

Dans ce cas moi aussi je fais rien que bosser ! Et j'adore ça bosser moi... D'ailleurs je bosse pas assez je trouve. On devrait pouvoir bosser de nuit quand y a moins de monde !
Lundi j' vais bosser entre midi et deux parce que j'ai repéré un chouette pantalon à rayures chez Zara. (J'adore les braies)
Chéri va à Bruxelles lundi, je vais lui demander de bosser un peu pour moi... ;-)))

funambuline a dit…

Il est bien hein ce vernis gris !!! Je ne me lasse pas de regarder mes ongles !!! ;-)

ARMALITE a dit…

Je finis mon ménage et je me fais une manucure + pose de vernis dans la foulée ^^