mercredi 4 mars 2009

MAC Limited Edition Hello Kitty

La collection limitée Hello Kitty de MAC était censée sortir en magasin demain. Bien que n'étant pas fan du petit chat à noeud-noeud, j'avais l'intention d'y jeter un coup d'oeil, essentiellement parce que la vidéo promotionnelle m'avait vachement tapé dans l'oeil. Jugez plutôt:



Le côté "Alice au pays des merveilles BDSM", je kiffe grave!
Donc, j'avais prévu d'aller faire un tour du côté de la chaussée de Charleroi jeudi après le boulot. Et voilà qu'en glandant passant hier après-midi sur Mon Blog de Fille, j'apprends par une lectrice bruxelloise que la collection est déjà en vente ici! Ni une ni deux, je prends Chouchou par la main, ma carte bleue dans l'autre, et nous filons à la boutique.
Mais sur place, c'est la déception. Les pinceaux sont de bien moins bonne qualité que ceux vendus individuellement; les fards à paupières sont proposés sous forme de deux palettes dont une pourrait m'intéresser si les fards ne semblaient pas si difficiles à travailler; les poudres et les pigments, c'est pas trop mon truc; et il est hors de question que je me balade avec un miroir de poche ou une trousse Hello Kitty.
Au final, je me suis donc sagement contenté d'un gloss framboise (bien que répondant au petit nom de "Strawberry Sweet"). J'ai déjà un lip glaze Stila à peu près identique, mais il est presque fini. Et puis on n'a jamais assez de gloss rose ^_^

7 commentaires:

funambuline a dit…

Je viens de me rendre compte qu'en Suisse aussi HK est sorti !!! Et même constatation... je me suis consolée avec le pinceau 226 de la collection précédente qu'ils avaient encore *miracle le dernier* !

ARMALITE a dit…

C'est quoi ce fameux 226? Tu n'es pas la première personne qui le mentionne, et ils ont encore la collection B/B/R à la boutique de Bruxelles...

funambuline a dit…

C'est un pinceau parfait pour la crease !!! Entre le 224 et le 219 (mais est-ce que ça t'aide ?). Bref, il est parfait pour la banane et l'outer V tout en légèreté !!!

Malena a dit…

J'ai fait une razzia \o/

ARMALITE a dit…

Funambuline: ah ah, je vais donc voir si mon MAC local en a encore un dans ses tiroirs!
Malena: tu as pris quoi, raconte!

Malena a dit…

Alors voilà ce que j'ai acheté :

- le rouge à lèvres "most popular"
- le brillant à lèvres "mimmy"
- la beauty powder "tahitian sand"
- les fards à paupière "lucky tom"
- le blush "tippy"

et j'ai aussi acheté le pot à pinceaux.

Et j'en ai profité pour acheter du foond de teint "NC25", la pompe qui va avec et aussi le pinceau qui va avec le "190".

Du coup ils m'ont offert tout un tas da tatoos et auss in ballon en tête de kitty et un sac \o/

Pour le concert des Sisters of Mercy demain soir, je suis pas sûre que le maquillage soit dans le ton :p

ARMALITE a dit…

Le fond de teint est super, moi je prends le NC20 pour ma carnation.
Par contre si j'avai su je t'aurais refilé mon 190, je l'ai payé une fortune (comme toi, donc) et je ne m'en sers pas car finalement je préfère appliquer ça à la main :(
Je ne sais pas si le blush que tu as pris est le pêche; je le trouvais joli mais je pense qu'il ne m'irait pas vu la couleur de mes cheveux.