dimanche 1 mars 2009

Maquillage n°1: Electra danse la rumba


Bon alors évidemment, passant derrière Hélène, j'ai l'air un peu pitoyable avec mes sourcils pas coiffés, mes rides pas comblées (mais j'ai commandé la gomme Filorga!), mes trois cils qui se courent après et mon absence d'eye-liner. L'avantage, néanmoins, c'est que se prendre en photo souligne très fort les défauts à rectifier la fois d'après!

Sinon, pour faire la pro que je ne suis pas, puisque j'ai commencé à me maquiller courant décembre: les fàp utilisés sont le Electra de chez MAC dans la moitié interne, le Rumba de chez Stila dans la moitié externe, et le Naked Lunch de chez MAC en highlighter.

PS: on voit Chouchou en train de me prendre en photo dans mon iris, j'adore!!!

12 commentaires:

Soeur cadette a dit…

Moi j'ai en otage 80 fap reçu par la poste à ton attention... alors je te les donne que si t'arrives à trouver un fond de teint qui me plaise, qui m'aille et que j'arrive à appliquer en moins de 5mn(et qui coûte pas un bras, hein?)

ARMALITE a dit…

J'avais prévu de t'emmener chez MAC juste avant notre séance poupougnage au Serendip Spa, c'est juste en face! Et les fdt MAC sont très bien. Ca doit coûter dans les, euh, 30 euros je pense le flacon-pompe. Pour l'application, tu verras, c'est l'affaire d'une minute si tu consens à étaler ça avec les mains.

Niana a dit…

J'en profite pour te dire merci de m'avoir fait découvrir MDBF. C'est une mine ce site. Je suis en train de me faire les archives. Je vais enfin réussir à me faire un vrai maquillage :)

ARMALITE a dit…

Oui je suis bien d'accord il devrait être déclaré d'utilité publique!
(Sauf pour le porte-monnaie)
(Et euh la productivité journalière des travailleurs indépendants)

Adeline (du Nord) a dit…

Ah c'est bien de voir tes yeux ! qui sont très beaux d'ailleurs, quel regard ! et le maquillage est très bien aussi, il a l'air vraiment bien appliqué (moi j'ose pas déborder du pli, je fais un blocage encore !). très jolie harmonie de fards...

Une fille Lambda a dit…

Salut :)
Ben je le trouve très sympa ton maquillage t'es super douée toi aussi...
Pour ce qui est de l'assoc' de fard bleu et vert que tu aimes bien sur mon blog tu devrais la tenter telle qu'elle je pense pas que ta couleur d'yeux pose problème...

ARMALITE a dit…

Merci Lambda (ou faut-il t'appeler Titburette?) C'est très loin d'être parfait, mais je m'amuse comme une petite fille et c'est l'essentiel. Quant à ton ravissant vert/bleu, je le tente dès que Soeur Cadette relâche ma palette de 88 qu'elle tient en otage.

Une fille Lambda a dit…

Tu m'apelles comme tu veux, je suis complètement et définitivement scyzo :)

ARMALITE a dit…

D'accord, si tu y tiens, Schyzo ^^

Une fille Lambda a dit…

Et en plus je fais des fotes d'ortograf!

ARMALITE a dit…

Bof tant que t'écris pas en langage SMS j'm'en fous ^^

ARMALITE a dit…

Bof tant que t'écris pas en langage SMS j'm'en fous ^^