dimanche 8 mars 2009

Une année d'auto-portraits: semaine 10

J'en avais un peu marre de voir ma tête (et ses défauts...) sous tous les angles possibles. Alors pour changer un peu, cette semaine j'ai fait un portrait en pied, ou plutôt en tailleur. Photo prise jeudi après-midi devant la psyché du salon, juste avant que je sorte pour une séance shopping semi-fructueuse chaussée d'Ixelles.

5 commentaires:

Gabrielle a dit…

J'aime bien tes photos Armalite.

Au fait, ça me turlupine, pourquoi "Armalite" ?
Tu ne donnes pas l'impression d'aimer les armes à feu pourtant...;-))

J'ai également un Lumix, je réalise quelque fois des autoportraits au gd angle, en utilisant la fonction du retardateur, et en posant mon apn sur les abat-jour des appliques du salon, c'est rigolo.

ARMALITE a dit…

Alors bien que je sois contre la possession d'armes à feu par des particuliers, il se trouve que j'adore les flingues et que j'ai même fait du tir en stand à un moment donné. J'adorais faire des cartons avec un calibre 38, hé ouais. Mais Armalite, c'est surtout le premier mot d'une de mes chansons préférées du meilleur groupe de tous les temps (à mon sens ^^).

Gabrielle a dit…

Du tir en stand, ça me tenterait assez ... ;-)

Gren a dit…

J'adore ton petit pull gris, il a l'air très doux et chaud à souhait.

ARMALITE a dit…

Moins de 20€ chez Etam ma bonne dame ^^