dimanche 15 mars 2009

Une année d'auto-portraits: semaine 11


Photo prise par Chouchou dimanche dernier au Balmoral, alors que je finissais mon grand jus pressé orange-fraise.

12 commentaires:

oloncin a dit…

Orange-fraise ? Au mois de mars.
Ca sent le jus "développement durable", ça. :o)

oloncin a dit…

C'est rigolo, tu as la couleur de ton jus.
Que t'arrive-t-il si tu bois un Cécémel ?

ARMALITE a dit…

Olive: en mars, des fruits, y'en a pas. Si je bois du soda, ça fait des déchets polluants à cause de l'emballage. Si je bois rien, je meurs de soif. Alors quoi?

oloncin a dit…

Alors quoi ?
Attends, je réfléchis...
Ah oui, de l'eau !
Ou du jus de pomme. Y en a du top, produit près de chez nous aux Vergers du Paradis.
Ou du Cécémel comme ça j'aurais la réponse à ma question du 15/03/09 10:01.
:o)

ARMALITE a dit…

De l'eau? Au resto? Ben si c'est comme ça autant rester chez soi!

Quant au Cécémel, le lait froid me file mal au ventre et envie de vomir.

Sylvie a dit…

pourquoi autoportrait si c'est pris par chouchou?

ARMALITE a dit…

parce que comme déjà dit dans un post de cette série, "portraits de moi" ça sonne moins bien

Monsieur Tout-le-Monde a dit…

Il s'agit bien d'un auto-portrait.

Je lui sers d'alibi pour cacher ses super-pouvoirs télékinétiques qu'elle utilise la nuit quand elle combat le crime dans sa combinaison en latex.

Ah je ne devais pas le dire?

Sylvie a dit…

Alors, je réclame un prochain auto-portrait en latex !!! Et pardon d'avoir manqué un épisode.

ARMALITE a dit…

Mais euh pourquoi en latex?

Monsieur Tout-le-Monde a dit…

Je trouve aussi qu'il faut.

ARMALITE a dit…

C'est un complot ou quoi???