samedi 16 mai 2009

Mieux vaut tard que jamais (ou pas)


Avant, quand on allait se coucher, Chouchou en voulait à mon corps câlinait les chats ou lisait "Millenium" en s'exclamant toutes les trois pages que décidément, il était fou amoureux de Lisbeth Salander.
Mais pendant mes vacances au Maroc, rendu fou de désespoir par mon absence et le compte en banque gonflé par le versement du solde de tout compte de son ancien boulot à la banque Tûûût, Chouchou s'est rendu à la Fnac pour se faire un petit cadeau: l'iPod Touch sur lequel il lorgnait depuis un moment déjà.
Depuis, le soir, Chouchou n'est plus là pour personne. Scarlett et Copernique peuvent bien miauler à fendre l'âme; Lisbeth Salander peut bien être accusée d'un triple meurtre et se retrouver en cavale; je peux bien faire tous les effets de nuisette du monde: Chouchou joue au Tétris.
Avec vingt ans de retard sur le reste du monde.

2 commentaires:

Capricorn a dit…

-_-'' je lui avait dit que il devait pas l'installer...

lul'oups a dit…

J'adore ce jeu, quand je commence, j'en ai pour des heures et des jours avant de me désintoxiquer!!! ;-)