mardi 5 mai 2009

Régis Jr.

Pour assurer la pérennité du blog de Régis au cas où il arriverait un accident à ce petit garnement, nous avons jugé sage de nous procurer son jumeau à titre préventif.
Je me suis donc rendue sur eBay où j'ai tapé Ugly Dog dans la barre de recherche. Un portrait de mon monstre adoré est aussitôt apparu; il était proposé neuf en achat immédiat, pour une somme relativement modique, par un vendeur anglais doté d'un excellent feedback. Ni une ni deux, j'ai passé ma commande.
Le vendeur anglais est bien une personne sérieuse: Régis Jr est arrivé dans les trois jours ouvrables qui ont suivi, hyper bien emballé dans une grande enveloppe à bulles. Une très grande enveloppe à bulles. Euh, pourquoi une si grande enveloppe à bulles?


...Parce que j'ai comme qui dirait négligé de lire le titre de l'annonce qui précisait pourtant "2-FOOT UGLY DOG".
En cas d'accident mortel de Régis Premier du Nom, il faudra donc invoquer une overdose de Banania. Et racheter des sacs de voyage plus spacieux.

PS: On notera la différence de couleur entre l'ancien et le neuf. Le "surface washable only" ne vieillit pas hyper bien.

2 commentaires:

Miss Sunalee a dit…

A force de lire le blog de Régis, et le tien, j'ai craqué: Abima et Big Toe sont en route vers la maison, en espérant que la poste se dépêche ! Ils rejoindront la grande famille des pious...

Moi a dit…

HAAAAAAAAAAAAAAAn... avoir prévu comme ça un ersatz. C'est honteux ! Pour moi il n'y aura qu'un seul Régis !!!! Le premier, le seul, l'unique REGIS !!! (je fais super bien la fille indignée non ???)