jeudi 28 mai 2009

Where the hell is Matt?



Matt ne connaît qu'un seul pas de danse, avec lequel il n'a aucune chance de détrôner Noureyev au panthéon des étoiles du cinquième art. Mais ce petit pas de danse pourri sans prétention, il l'a réalisé partout à travers le monde. Et il s'est fait filmer. Et il a balancé la vidéo sur le net. Et ça a tellement plu qu'il est reparti pour un second périple durant lequel il a, cette fois, invité les autochtones à danser avec lui. Le montage final est aussi drôle qu'émouvant. Quand j'ai fini de le regarder, j'avais un immense sourire aux lèvres, les yeux qui piquaient un peu et plus que jamais envie de voyager.

Pour visionner les autres vidéos de Matt, c'est ici.

8 commentaires:

annaquine a dit…

J'ai envoyé cette vidéo à une copine de MBDF en lui disant que j'étais sur la place Trocadéro à côté de Matt le 1er avril dernier...;-)))

fouchon a dit…

J'adore ! Ca doit être absolument génial de faire le tour de la terre comme ça !

bbl a dit…

Excellent :)

lul'oups a dit…

Merci beaucoup pour cette vidéo, moi aussi je suis en larmes!!!

Deilema a dit…

ah bah voilà, moi aussi je pleure tellement c'est beau... Merci Armalite pour ce moment de poésie :)))

ARMALITE a dit…

Je ne me lasse pas de le regarder en me disant que le monde est bien grand et bien petit à la fois, et que vraiment, je devrais étendre un peu ma conception des voyages hors des environnements urbains... Et puis voir comment un concept si "bête" a pu donner quelque chose d'aussi poétique, c'est un hommage à la fois au pouvoir d'internet et à la fraternité humaine.

M.Poppins a dit…

Petite vidéo de Matt que j'a adorée :

http://fora.tv/2008/12/11/Matt_Harding_Where_The_Hell_Is_Matt_an_Elaborate_Hoax

violett a dit…

Excellent, émouvant : j'ai versé ma petite larme. Très beau moment d'universalité.