samedi 26 décembre 2009

Les surprises, les surprises! (Part 2)

De mon côté, j'ai reçu:

- le fameux fard à paupières "Blue flame" (noir et bleu foncé pailleté) de la collection éphémère Style Black de MAC qu'un vilain concours de circonstances m'avait fait rater lors de sa sortie en France et en Belgique, ouééééé!
- une huile démaquillante au thé vert Shu Uemura en format voyage
- une grande boîte à thé dans les tons rouge et rose
- le DVD de La Tournée Des Roses & Des Orties, de Francis Cabrel, dont le concert bruxellois était déjà sold out lorsque Chouchou et moi avions voulu aller le voir en février dernier
- le livre "Ugly Guide to the Uglyverse" qui donne envie d'investir dans la totalité de la collection des Ugly Dolls (mais nous allons tenter de nous arrêter à 3)
- un chouette aimant qui dit d'un côté "Cat's hungry" et de l'autre "Cat's fed"
- un puzzle collector réalisé par Chouchou

Et vous, vous avez été gâtés?

5 commentaires:

Miss Sunalee a dit…

Tu me montreras le Ugly guide ? ça a l'air biiieeeennnnnn. J'ai bien lu "3" Ugly ? A quand les présentations de la nouvelle ?
Moi j'ai reçu des sous pour notre voyage, du bon rhum, un livre sur l'histoire du théâtre de variétés en Belgique et deux paires de chaussures hush puppies (celles dans ma wishlist).

Malena a dit…

Pour le moment j'ai reçu : des sous, un livre de massages pour bébé, un livre sur les bébés du monde et un sac à main :)

ARMALITE a dit…

Oui, il est chouette ce guide, et un de mes neveux a eu le livre consacré à Ice-Bat (Ernest-Raoul) que j'ai trouvé super aussi.
Lesquelles, de Hush Puppies? Si tu as eu les Colette, je décède de jalousie!!!!

Miss Sunalee a dit…

Les Celina et les Serenade... Le lien est ici: http://popupmonster.wordpress.com/2009/11/25/cher-saint-nicolas/

Ingrid a dit…

Ben j'ai rien eu, avec mes parents à l'autre bout du monde :-S
Mais un tas de bisous et un excellent repas en compagnie de ma zizine et de ses enfants, pour aucun cadeau au monde je n'échangerais cela :-)
Par contre, je me suis offert les nouveaux produits Guerlain, histoire de me réconforter : fond de teint et poudre libre, quel plaisir :DDD