samedi 2 janvier 2010

Bonnes résolutions 2010: the follow-up

48h après le coup d'envoi de mes bonnes résolutions 2010 (plus de travail, moins de shopping; plus de sport, moins de bouffe), je suis fière de vous annoncer:
- Que j'ai relu pas moins de 259 feuillets dans la journée d'hier - comme quoi correctement motivée, je suis encore capable de dépoter sec malgré mon grand âge
- Que j'ai quand même trouvé le temps d'aller m'aérer les neurones chez Filigranes, où je me suis rendue à pied malgré le froid pour brûler quelques calories, où je n'ai pas commandé de fondant au chocolat, et où j'ai repéré une demi-douzaine de bouquins qui me plaisaient mais dépensé zéro cent - je compte essayer de les trouver d'ici quelques mois chez Pêle-Mêle ou sur Amazon Marketplace à la moitié de leur prix actuel
- Que j'ai limité mon dîner-crêpes à trois unités simplement accompagnées de suc'
- Que ce matin, à l'occasion de notre plein mensuel chez Delhaize, j'ai acheté des tas de légumes de saison pour préparer de la soupe
- Que cet après-midi, au lieu d'aller faire l'ouverture des soldes à Bruxelles, j'ai accompagné Chouchou au goûter familial annuel organisé par sa soeur
- Qu'en outre, durant ledit goûter, je n'ai pris que deux petits bouts des gâteaux les moins caloriques, résistant à la tentation d'enchaîner sur une part de charlotte au chocolat maison qui avait pourtant l'air délicieuse
- Que je suis passée à peu près dix-huit fois sur le site de Sarenza admirer les deux modèles de Chie Mihara qui me plaisent (plus les Camarino qu'ils viennent de ressortir dans une couleur différente pour la saison printemps-été) et que je n'ai toujours pas craqué
En gros, jusqu'ici, je suis admirable de modération. Pourvou qué ça doure.

8 commentaires:

noisette a dit…

Mes encouragements pour tes bonnes résolutions si c'est ce qui te tient à coeur aujourd'hui!
Bizzz

Miss Sunalee a dit…

Good girl !

Daelf a dit…

Bravo :D

Anonyme a dit…

merci pour tes bonnes idées de résolutions tellement raisonnables!!
Je vais m'y mettre aussi!
Bonne année 2010 en tout cas et félicitations pour ton blog!

Emilie a dit…

Courage pour tes bonnes résolutions, je vais essayer de tenir les miennes aussi.
Toi qui adore les chaussures Chie Mihara, tu sais qu'ils en vendent chez Anonymous rue du bailli à Bruxelles?

ARMALITE a dit…

Oui, je connais bien le magasin, mais je n'aime pas les modèles qu'ils choisissent dans la collection la plupart du temps. L'an dernier pendant les soldes d'hiver, je leur avais quand même acheté les Solot (celles avec une rose dessus)

Sylvie a dit…

Bonne année Armalite. Avec ou sans bonnes résolutions, continue à nous faire partager tes coups de coeur, tes coups de gueules, tes coups de blues... la vie quoi !

ARMALITE a dit…

Merci Sylvie, bonne année à toi aussi!