dimanche 28 février 2010

10 objets du désir (février 2010)

MAKE-UP:

- La mini-collection Alice in Wonderland d'OPI. En attendant la sortie du film de Tim Burton, je VEUX le "Absolutely Alice", un bleu pailleté divin, théoriquement en vente chez Sephora.

- Le Book of Shadows Alice in Wonderland d'Urban Decay, qui certes reprend des couleurs déjà existantes en les rebaptisant au nom des personnages du film, mais est vraiment trop craquant avec son petit décor popup. Lui aussi devrait être en vente chez Sephora, mais seulement dans une poignée de magasins où je prédis une rupture de stock dix minutes après l'ouverture le jour J.

- Le kit Alice in Wonderland version Disney de Paul & Joe. Comment ça, je suis monomaniaque? De toute façon, je ne pourrai pas l'acheter, alors c'est juste pour le plaisir des yeux. Regardez-moi ces boîtes ravissantes, rhaaaa.

SHOES:

- Ces babies en cuir vernis noir qui coûtent une bouchée de Poilâne chez La Redoute, et qui existent aussi en corail. A ce prix-là, on pourrait craindre une piètre qualité, mais j'ai une paire de vertigineux et ravissants escarpins beiges un peu rétro, également de marque La Redoute, achetés il y a des années: ils ne m'ont jamais fait mal aux pieds, et ils sont toujours nickel.

- Les bottines Juniper de Shellys, aperçues sur le site allemand Zalando. J'adore les petites boucles et la découpe sur le côté. Entre le noir et le marron, mon coeur balance...

- Les bottines Kashba de Chie Mihara. Non mais regardez-moi ce bleu sublime et ces petits détails slaves! Pendant les soldes, je suis allée les voir TOUS LES JOURS sur Spartoo. Ma pointure est restée dispo jusqu'à la fin, et je n'ai pas craqué. Je suis : héroïque. Si Dieu existe, je mérite de rétrograder de la case "enfer" à la case "purgatoire".

- Les Kim rouges de Camper, cherchées en vain sur Sarenza, Spartoo et compagnie, ainsi qu'à la boutique bruxelloise de la marque, et finalement trouvées par hasard sur... le site de La Redoute. Si le cordonnier ne parvient pas à réparer la bride de mes babies rouges vernies Sacha, que j'ai cassée en négligeant de la défaire avant d'enfiler mes chaussures comme une grosse feignasse que je suis, les Kim leur succèderont probablement.

- Les Nerine de Chie Mihara, en rouge aussi (oui, j'ai une passion toute particulière pour les chaussures rouges), dans les pages Luxe de Sarenza. Probablement très fragiles avec leur cuir velours, mais si adorables!

- Les Sequoia violettes de Shellys, en violet, sur Zalando. Parce que je n'ai pas de chaussures de cette couleur dans mon placard et que je le déplore.

JAPONAISERIES:

- A peu près tout ce qui est en vente sur le site Bento&co. Sauf que je déjeune toujours à la maison. Mais a-t-on jamais assez de boîtes ravissantes? Ou de mignons carrés de tissu pour faire du furoshiki?

8 commentaires:

anneso a dit…

C'est marrant,tu ne fantasmes pas sur une batterie de casseroles ou sur un aspirateur high-tech !!!
Ma grand-mère jubilait quand elle contemplait SA PILE DE DRAPS bien repassés et pliés dans son armoire.C'était la "marque " d'une bonne maîtresse de maison...ah la la les temps changent,ma bonne dame!

Ladypops a dit…

Je te maudis ! Je viens de passer 1 heure sur Bento&Co.... je te maudis, je te maudis, je te maudis...

Malena a dit…

Pour le maquillage Paul & Joe j'espère qu'ils l'auront au Printemps !

La princesse a dit…

Les bottines Chie Mihara Kashba sont somptueuses, mais je viens de faire une folie en chaussures, et là, faut que je sois sage jusqu'au mois prochain..Au moins !!

FraiseDesBois a dit…

Nan moi qui me retenais de recommander encore sur bento&co, je suis fichue...

antonia a dit…

J'adore les kim rouges de Camper et les Nerine de Chie Mihara que j'avais déjà repérées en violet prune. Heureusement, ce qui me sauve, c'est que je n'ose pas acheter des chaussures par correspondance car je ne suis jamais sure de ma pointure.

En tous cas tu as bon goût. ;-)

ARMALITE a dit…

Juste au cas où, les Camper taillent normalement et les Chie Mihara sont une demi-pointure plus grandes que les chaussures françaises (si tu fais du 37 1/2, prends du 37 chez eux). Et Sarenza fait livraison gratuite ET retour gratuit sous 3 mois si les chaussures ne te vont pas :-)

Stéphanie a dit…

Aux dernières soldes j'ai acheté les Nonon rouges de chez Chie Mihara.
C'est ma troisième paire de chaussures rouges (et quand je vois les Kim et Nerine je suis prête à en adopter d'autres...) je crains que ça ne se soigne pas :-)