samedi 13 février 2010

Complot International du Speculoos: toujours plus loin dans l'ignominie


Trouvé chez Delhaize ce matin
en sacrifiant à la corvée hebdomadaire des courses

5 commentaires:

Daelf a dit…

A quand le confit de petit LU ou de tuile aux amandes ?

N'importe quoi T__T

Princesse Audrey a dit…

J'adore la saga de ta croisade anti-speculoos. J'aime beaucoup ce gâteau depuis l'enfance, mais ta façon de manifester ton aversion est vraiment drôle et m'en fait oublier le goût ! Quoique... là, tu m'as donné faim !
Je suis sûre que j'aimerais ce truc !
Et ta nouvelle photo est très jolie, tu es vraiment belle et pleine de charme (non, je n'écrirais pas "charmante", ce mot a été désacralisé !).

ARMALITE a dit…

Audrey: merci, tu vas me faire rougir! Je dois cependant dire qu'une grande partie du mérite revient au photographe qui a dû prendre 60 clichés pour que j'en trouve 3 sur lesquels je ne me trouvais pas immonde ^^

Cécile de Brest a dit…

Moi aussi j'aime beaucoup ta nouvelle photo et je suis archi fan de ton béret !

J'aime bien les spéculoos, c'est très bon avec un bon thé (enfin, quand on aime, c'est comme quand on me dit que les tripes, c'est excellent...)

Véro a dit…

oh mon dieu, il ne sera donc jamais possible de résister !