mardi 2 février 2010

Le drame du jour


Chouchou a préparé le meilleur tonkatsu du monde, avec sa soupe miso et son riz blanc à la japonaise... et il n'y avait pas une seule paire de baguettes dans tout l'appartement pour le manger.

8 commentaires:

Les tests de Gridou a dit…

Oh ben merde :-C
Surtout que ça a l'air solidement bon...
Question : comment avez-vous fait votre compte pour paumer toutes vos paires de baguettes ? A vue de pif, je dois en avoir au moins 3... 4 si je fouille :D

ARMALITE a dit…

Mais on n'a rien paumé! On n'en a jamais acheté, et les seules fois où se fait livrer de la bouffe asiatique, c'est du thaï qui se mange avec des couverts.

Miss Sunalee a dit…

Moi, j'ai un gros paquet de baguettes laotiennes achetées sur place pour 10 centimes d'euros maximum...
Tout ça me donne envie ! Il va falloir que j'envoie mon homme chercher les ingrédients !

Katell a dit…

Si j'ai bien suivi, vous allez au Japon en avril, vous saurez qu'acheter là bas !

Moi a dit…

1 seule paire de baguettes ! Honteux. C'est comme 2 verres dans un chambre d'hotel où il y a 4 personnes ! (ça a l'air bon)

ARMALITE a dit…

Lol
Mais tu as mal lu: on n'avait même pas UNE paire de baguettes.

Moi a dit…

Han ! La loose ! J'en ai plein le tiroir à force de commander chez Planete sushi

Anonyme a dit…

La question est perfide mais est-ce que tu as déjà essayé de faire de la soupe miso toi-même? En tout cas, l'ensemble à l'air délicieux...