vendredi 26 février 2010

Walking on sunshine



Mon utérus est parfait (bien que monté à l'envers), mon endomètre magnifique, mes ovaires sublimes.
J'ai toujours su que j'avais une grande beauté intérieure.

9 commentaires:

Miss Sunalee a dit…

youpidouuuuuu !!!!

Cécile de Brest a dit…

Ah ben je suis bien contente ! Je passais justement pour avoir des novelles.

Sylvie a dit…

Je me trompe ou tu vas passer un excellent week-end ?
Heureuse pour toi !

iibelle a dit…

bon week end

ZOE a dit…

Moi , c'est ma tête qui est montée à l'envers .... A l'interieur aussi , mais moi ça se voit à l'exterieur .....

Kezac a dit…

Très bon week-end itou (sous le soleil en plus, je dis pas, mais c'est un signe) !

ARMALITE a dit…

Qué soleil? Pas à Bruxelles...

Merci à tous pour vos gentils petits mots! :-) Ils sont très appréciés.

antonia a dit…

Ah je suis contente pour toi, et puis t'inquiète ;-))), tu n'es de toutes façons pas une fille comme les autres et cela se voit à l'extérieur aussi!

ARMALITE a dit…

Faut que je commence à m'épiler la moustache, c'est ça? ^^