mardi 27 avril 2010

Mise à jour de mon blog de voyage

Le début du récit de notre voyage à Tokyo est en ligne ici. J'essaierai de poster chaque jour pendant les deux semaines à suivre, mais je vais avoir beaucoup de boulot et je ne vous promets rien. Je vais aussi tâcher d'alimenter le blog de Régis avec les nombreuses photos de lui que nous avons prises au Japon.

4 commentaires:

Miss Sunalee a dit…

youpidou !!!
moi je me rends compte que si j'en publie deux par semaine, c'est bien... ce qui nous mène sans doute jusqu'à l'été ;-)

Moi a dit…

Cette année, avec Junior, nous publierons chaque jour un résumer de notre journée durant notre road trip de septembre. :D (t'es pas un peu fière ?!)

ARMALITE a dit…

Bravo! Il faudra me donner l'adresse ^^

sylvie-québec a dit…

youppi, la belle enfant est de retour !!