mardi 20 juillet 2010

Death Ride

Ceux qui me lisaient déjà il y a deux ans s'en souviennent peut-être: j'adore me jeter dans le vide. Et le mois prochain, je vais avoir l'occasion de le faire... depuis l'Atomium. Je suis joie, excitation et impatience. Quelqu'un parmi vous a déjà testé le Death Ride ou compte le faire cette année?

7 commentaires:

Madi a dit…

Ouiiii! Je l'ai déjà fait et c'est super chouette! Une occasion unique de faire du toboggan sur la plus haute boule de l'Atomium, c'est impressionnant la vue que l'on a depuis là-haut(même si on ne peut pas en profiter très longtemps)!

Madi a dit…

Et j'avais aussi sauté en parachute à Spa...en solo...mais accompagnée au début par le fameux Yves Pepsodent...un des souvenirs les plus forts de ma vie!

ARMALITE a dit…

Bienvenue à toi Madi, copine de Pepsodent ^^

diane cairn a dit…

glupsss je crois que je fais un arret cardiaque rien qu'en regardant les photos

MTLM a dit…

@Diane: Viendez nous accueillir en bas :)

La princesse a dit…

Je ne connaissais pas, mais ça a l'air super !!

Anonyme a dit…

Ben moi j'ai le vertige quand je monte sur mon tabouret de cuisine, alors sauter en parachute... Non merci. L'humain est fait pour fouler le plancher des... de l'humain, pas pour jouer les zoziaux, à mon numble avis.
Enfin, c'est une opinion qui n'engage que moi.
Zorro (qui, en dépit de son surnom, avait AUSSI le vertige à 16 ans, perchée sur le dos d'une vieille rosse à l'agonie qu'il aurait fallu doper au lsd pour qu'elle fasse trois pas...)