mardi 23 novembre 2010

Bientôt fixés

Hier, j'ai appris par un mail de mes parents que mon père passerait ses examens de contrôle mi-décembre, verrait son gastroentérologue le 28 et serait opéré le 5 janvier prochain. Comme planning, c'est plutôt pas mal: ça veut dire qu'il pourra passer les fêtes "tranquille", et qu'on s'occupera de lui très rapidement ensuite.

Ca signifie aussi que les limbes d'incertitude dans lesquelles flotte ma famille actuellement vont bientôt se dissiper, pour le meilleur ou pour le pire. Devinez laquelle des deux hypothèses m'a réveillée ce matin vers 5h et empêchée de me rendormir? Devinez laquelle vient de me garder sanglotante sous ma douche pendant plus de vingt minutes? L'inquiétude, c'est pas bon pour la planète, moi j'vous l'dis.

4 commentaires:

mmarie a dit…

Hello Armalite,
Il y a un moment que je ne t'ai pas laissé un mot, mais je te lis et pense à toi. A fortiori parce que je traverse des inquiétudes un peu semblables aux tiennes.
Des bises.

Sylvie a dit…

Bien d'accord avec toi : l'inquiétude, c'est pas bon pour la planète ! Ca ne m'a pas empêché de passer une partie de la nuit à compter les moutons avec une grosse boule au creux du ventre et de finir par avoir recours aux services de Mr Xanax...

ARMALITE a dit…

Du courage à vous aussi les filles... Il en faut pour affronter tout ça.

Miss Sunalee a dit…

Le plus long, c'est d'attendre que le temps passe. Essaie donc d'élaborer des stratégies pour ne pas y penser trop !