jeudi 18 novembre 2010

Les 7 travaux d'Armalite - Jour 6: Le Dîner Raté

Ayant pu annuler l'échographie pour laquelle j'avais rendez-vous en laboratoire ce matin vu que ma gynéco m'en a fait une dans son cabinet hier, je n'avais plus que deux choses sur ma "To Do List" de la journée: envoyer un paquet à un acheteur Amazon Marketplace et dîner avec François et Guillaume.

Manque de bol, j'ai trouvé la Poste de Monpatelin fermée pour cause de travaux, et Editeur Préféré m'a envoyé un mail pour me réclamer de traduire en urgence deux chapitres qui avaient été complètement réécrits dans la VO d'un bouquin dont la VF doit bientôt partir à l'imprimerie. Bon, ben je verrai mes copains à la prochaine décennie, alors...

M'en fous, demain soir je fais la teuf à Paris; ce week-end il fait beau à Bruxelles; dans huit jours je commence mon atelier de visualisation; le jeudi suivant, Chouchou et moi nous envolons pour Lisbonne, et je vais passer une grosse semaine avec ma famille pour Noël. D'ici là, nous devrions savoir si le traitement de mon père a produit les résultats espérés ou pas. Bref, l'heure n'est pas à se lamenter pour des détails.

Aucun commentaire: