samedi 27 novembre 2010

Wish list

Un père débarrassé de son cancer qui ne commence pas toutes ses journées par une crise de larmes.
Plus de menace planant au-dessus de ma propre santé comme une épée de Damoclès.
Une relation de couple dont je ne craigne pas d'être congédiée à la première dispute apocalyptique (et elles le sont toutes).
Ne pas avoir besoin de conjurer du néant un mois de trésorerie supplémentaire que je ne sais juste pas où je vais trouver.
Ne pas obtenir une réponse différente pour chaque personne que j'interroge au sujet de ma situation administrative et des changements que je voudrais y apporter.

Un peu de stabilité dans ma vie.

Je voudrais juste sentir une chose solide sous mes pieds. Une seule.

3 commentaires:

stupidboy a dit…

Miss Sunalee a dit…

- gros câlin -

biankacha a dit…

Courage! Bientôt 2011... xx