jeudi 30 décembre 2010

Décembre 2010

7 commentaires:

Les tests de Gridou a dit…

C'est quoi ces deux canards morts ?
(figure-toi que je me suis dit : Oh, Armalite s'est coupé les cheveux courts, ça lui va bien ;-D)

ARMALITE a dit…

Les deux canards morts, c'est mon père qui les a tués à la chasse. C'était les premiers qu'il prenait de sa vie, et il était tout content d'avoir eu un couple. En temps normal la chasse me répugne, mais là, du moment qu'il était heureux, tout m'allait. Surtout qu'il pensait ne pas pouvoir chasser du tout cette année, et qu'en fait il a eu un petit mois de "validité" entre la fin de son traitement et son opération. Et puis ma mère a cuisiné le mâle avec des pommes et c'était très bon ^^

biankacha a dit…

Le fameux ponco a en effet l'air fort douillet !

ARMALITE a dit…

Il en a aussi la chanson :-)

Véronique a dit…

Je souhaite de tout mon coeur que ton papa s'en sorte et qu'ainsi vous passiez encore de très nombreux Noëls tous ensemble. Il faut profiter de sa famille le plus possible, c'est un lieu commun de le dire mais c'est vraiment essentiel. Gros bisous !

noisette a dit…

Joyeux reveillon en famille Armalite. Je profite de ce dernier jour 2010 pour te dire merci pour ce que tu m'apportes grâce à ton blog. Bises

ARMALITE a dit…

De rien Noisette, bon réveillon à toi aussi et merci de ta fidélité!