mardi 14 décembre 2010

Pour les cadeaux de dernière minute...

Je conseille aux anglophones de jeter un coup d'oeil au site britannique Not On The High Street qui rassemble les produits proposés par des centaines d'artisans talentueux. Je l'ai découvert par hasard en cherchant un petit frère à mon poncho d'amour. Le choix est immense (et la navigation facile grâce à un système de catégories et de thèmes particulièrement bien pensé), pas nécessairement bon marché mais pas hors de prix non plus, et permet d'offrir de beaux objets un poil originaux.


C'est ainsi que j'ai finalement résolu le dilemme du "cadeau chouette et pas trop cher" posé un peu à l'arrache par Chouchou. (Je ne vais pas vous dire ce que je lui ai commandé maintenant, mais il y aura des photos après Noël.) Pour Soeur Cadette, j'avais pensé à ce collier, clin d'oeil à "Gossip Girl" que nous avons découvert ensemble et moyen de lui laisser une provision de câlins solides pour quand je ne suis pas là. Malheureusement, il n'est pas livrable hors du Royaume-Uni - tout comme cet autre collier que je me serais volontiers offert, puisqu'il paraît qu'on n'est jamais si bien servi que par soi-même! Mais le site présente tout un tas d'autres merveilles expédiables dans le monde entier, qui raviront les amateurs de cocooning et d'élégance discrète.

4 commentaires:

La princesse a dit…

Je viens d'aller voir et le choix d'objets est pas mal du tout..

( maintenant, j'ai envie du poncho..)

ARMALITE a dit…

L'essayer, c'est l'adopter!
(Sérieux, je pleure presque quand je dois l'enlever pour sortir de chez moi.)

La Princesse a dit…

J'ai un gilet doudou en cachemire Uniqlo que je compte bien user jusqu'a la corde, mais je voudrais bien lui trouver un petit frère !

ARMALITE a dit…

Sans vouloir t'inciter à la dépense, l'alpaga, c'est encore plus doux que le cachemire ^^