samedi 4 juin 2011

"Morning Rose" Chanel + "Teenage Dream" OPI



A la demande générale de Funambuline, voici la manucure que je m'étais faite le week-ed dernier pour les Imaginales: quelque chose de fun mais avec une base claire, qui supporterait quelques éclats éventuels sans faire trop négligé.

La recette?
- Deux couches de "Morning Rose" de Chanel, le premier vernis de la marque qui non seulement n'est pas une escroquerie AMHO, mais qui justifie carrément son prix par la subtilité de son rendu et son excellente tenue (la première fois que j'en ai mis, je l'ai gardé 5 jours, et quand j'ai fini par l'enlever, c'est à peine si j'avais un peu d'usure régulière au bord des ongles).
- Une couche de "Teenage Dream" de la collection limitée Katy Perry d'OPI, parfait pour donner un peu de peps à n'importe quel vernis trop sage à la base.

Sur la photo, ma manucure date déjà de 4 jours. Et je sais que ça fait un peu "Princesse Barbapapa qui attend qu'on lui selle sa licorne pour partir au salon de thé", mais j'adore quand même. Par contre, les paillettes sont über-chiantes à enlever.

2 commentaires:

Malena a dit…

J'ai une édition limitée de Chanel, de je sais plus quel été, et il tient super bien aussi et il est facile à appliquer. Ton Morning Rose me fait envie !

funambuline a dit…

Ravissant.