jeudi 9 juin 2011

On n'a jamais assez de chaussures rouges


En début d'année, j'ai pris la résolution de limiter mes achats de chaussures à une paire par mois maximum, et de me débarrasser d'une ancienne paire pour chaque nouvelle qui entrait dans mon placard.
Six mois plus tard, je suis fière d'annoncer que j'ai tenu bon. Depuis le 1er janvier, je n'ai rajouté à ma collection que:
- ces vertigineuses compensées Jeffrey Campbell
- ces deux paires de sandales (Shelly's pour les rouges, Miss L Fire pour les noires)
- ces adorables Mary-Janes rouges Hush Puppies que je ne pourrai sans doute pas mettre avant la fin de l'été
J'avais également commandé ces chouettes bottines, en rouge, sur amazon.co.uk - qui est un très bon plan pour se procurer des chaussures des marques sus-citées moins chères qu'en France ou en Belgique, même en tenant compte des frais de port -, mais mon cou-de-pied trop fort m'empêche de les fermer: elles finiront sur eBay à la rentrée.
Ce qui portait mon total à 4 paires pour presque 6 mois, et me laissait encore un peu de marge pour profiter des - 30% que Sarenza vient d'offrir à ses clientes fidèles sur l'ensemble du site. Ca tombait bien: depuis plusieurs semaines, je bavais devant ces sandales Annabel Winship qui, miracle, étaient disponibles en 35.



Du rouge, des étoiles, une bride à la cheville et un talon pas trop haut: elles semblaient faites pour moi. Je les recevrai la semaine prochaine à Monpatelin. J'espère vraiment qu'elles vont m'aller. On n'a jamais assez de chaussures rouges pour se faire le pas gai et dansant.

10 commentaires:

Cécile de Brest a dit…

Tiens tiens, j'ai succombé aussi ce matin à l'appel des -30% chez Sarenza, en achetant une paire de sandales qui me faisait de l'oeil depuis un moment !

ARMALITE a dit…

Lesquelles? Un lien!

Malena a dit…

Elles sont superbes !

Cécile de Brest a dit…

http://www.sarenza.com/les-tropéziennes-par-m-belarbi-herisson-s762243-p0000026846
Oh, elles ne sont pas rouges et à talons mais pour la plage, ce sera parfait !(et dire que je disais, il y a quelques années que les tropéziennes, c'était vraiment trop moche et que je n'en mettrais jamais !!)
Et j'ai bien fait de ne pas attendre puisque je vois qu'aujourd'hui, il n'y a plus ma taille

Céline a dit…

Rhaaa j'ai cédé à Sarenza aussi, avec des ballerines ouvertes Minelli et des boots Hush Puppies... Finalement, je fais souvent de meilleures affaires en pré-soldes qu'en soldes!
Excellent choix pour les Annabel Winship, elles sont superbes :)

La Princesse a dit…

Elles sont sublimes !!!
Moi j'en suis folle amoureuse en bleu...

Anonyme a dit…

Ahlala c'est le mal!!!
Je louche depuis des semaines sur des Hush Puppies Ursa et je n'osais pas mettre 70€ :s
Grâce / A cause de vous, je viens de cliquer (sans faire exprès je le jure, je voulais juste vérifier les FDP) et je les ai commandées pour 47€!!
Pfff, je suis foutue!
Lulu, une lectrice assidue

ARMALITE a dit…

Céline: oui, les pré-soldes sont souvent intéressantes, surtout si on en profite pour acheter des marques généralement peu ou pas soldées (comme Annabel Winship justement)
La Princesse: elles sont très belle sen bleu aussi j'avoue, mais je suis une fétichiste de la chaussure rouge ^^
Lulu: bienvenue... par contre il va falloir me tutoyer sinon je me sens vieille :)

Anonyme a dit…

J'avais mis tu au départ et puis je me suis dit, non ça fait des années que je lis mais très peu de commentaires donc j'ai mis vous! ;-)
Lulu

Miss Sunalee a dit…

Comme toi, j'en suis à 4 paires depuis janvier, mais la 5e devrait être commandée ce w-e, les Pot of Gold de chez Seychelles sont à -50% !

J'aime beaucoup les étoiles sur les sandales ! j'ai vu une autre paire annabel winship qui me plaît, mais elle n'est pas pour moi, le site conseille des pieds étroits...