mercredi 22 juin 2011

Vous venez à la Louise Summer Night?


Demain soir à Bruxelles, du côté de l'avenue Louise, les commerces resteront ouverts plus tard que d'habitude et proposeront des animations pour célébrer le début de l'été même si on se croirait en novembre là tout de suite. Personnellement, j'irai faire un tour au Serendip Spa qui offre pour l'occasion champagne, petits fours et mini-massages à partir de 18h30. Si vous ne connaissez pas encore cet endroit merveilleux, c'est une bonne occasion de le découvrir.

3 commentaires:

Les tests de Gridou a dit…

Oh ben j'irais bien chez MAC (jamais été hein donc) m'offrir un p'tit pinceau bizeauté et acheter un fard dans les tons bruns pour the swedish wedding...
Si jamais je tiens mon idée, je t'enverrai un p'tit texto =)

kim a dit…

J'y vais! Et vu que je ne connais pas grand chose à Bruxelles, j'écouterai volontiers ton conseil! Merci! On se retrouvera peut-être côte à côte pour un mini-massage!

La princesse a dit…

J'ai vraiment décidé de partir en vacances la semaine ou il n'y a que des trucs bien à faire ;p !!