jeudi 4 août 2011

Catrice 170, 520, 210, 450 + Sinful Colors 1012



Même en négligeant de mettre du top coat et en refaisant une manucure tous les deux ou trois jours, je n'arrive pas à écluser mon retard de tests de vernis. (Après la PAL, la PAV?) Du coup, j'ai décidé d'en essayer cinq d'un coup hier:
- sur le pouce, le 170 "I scream peach" de Catrice
- sur l'index, le 520 "Apropos apricot" de Catrice
- sur le majeur, le 210 "Just married" de Catrice
- sur l'annulaire, le 450 "Sand Francisco" de Catrice
- sur l'auriculaire, le 1012 "Jaune pastel" de Sinful Colors

Les Catrice sont tous les quatre un peu liquides à mon goût. Les trois derniers n'étaient pas très couvrants; j'ai dû mettre trois couches; de plus, ils ont fait des micro-bulles sur mes ongles et j'aimerais bien savoir pourquoi (si une vernis addict plus calée que moi passe dans le coin...). Le Sinful Colors est, au contraire, un chouïa trop épais et donc tout aussi difficile à répartir de manière égale. Mais j'avoue que je suis fan de la combinaison de couleurs, gaie sans être trop voyante.

6 commentaires:

La princesse a dit…

J'ai ces couleurs de chez Catrice, sauf le I Scream Peach, et c'etait mon reproche principal : il faut trois couches...Surtout pour le "Apricot"

Emma Robertson a dit…

I love these colors!

xo,
Em

funambuline a dit…

Je n'ai pas d'explication satisfaisante pour les bulles. A part le fait d'appliquer les couches successives trop rapidement. Certains vernis supportent, d'autres bullent... dans certaines conditions météo. Bref, le pourquoi est pas clair. Mais 5 minutes au moins entre les couches évite en général le problème.

Soeur cadette a dit…

Je ne sais pas si tu connais mais sur Temptalia en ce moment il y a plein d'articles, d'essais et d'infos sur les vernis à ongles... j'veux pas pousser à la conso c'est juste au cas où ça t'intéresse.

Anonyme a dit…

Sophie: où est-ce qu'on les trouve???

ARMALITE a dit…

Les Catrice sont en vente chez Kruidvat, à moins de 3 euros pièce. Le Sinful Colors se trouve chez Di, 6 euros le flacon.