lundi 1 août 2011

Challenge photo couleurs: c'est parti!


Petit rappel pour tous les gens qui ont exprimé l'intention de participer: ça commence aujourd'hui! Vous avez jusqu'à dimanche pour prendre autant de photos que possible avec la couleur rouge comme élément principal. Si vous comptez publier vos meilleurs clichés sur votre blog, envoyez-moi donc l'adresse à: leroseetlenoir@hotmail.com, et j'incluerai un lien vers votre post dans le mien. Bonne chasse!

10 commentaires:

Daelf a dit…

Rouge. Okay.
On va tenter :)

antonia a dit…

Je participerai bien, mais si je trie mes photos de voyage et mes illustrations rouges au lieu d'en prendre de nouvelles (et ainsi de suite pour les autres couleurs), je suis hors jeu ou pas ?

ARMALITE a dit…

C'est comme tu veux! Moi je voulais utiliser ce prétexte pour m'obliger à utiliser mon nouvel appareil, mais chacun fait comme il sent, il n'y a rien à gagner de toute façon! ;)

antonia a dit…

Merci, cela va me permettre de trier un peu mes photos et mes illustrations ;)

L@ure a dit…

C'est parti ! En ce qui me concerne, j'ai 2 blogs : mon projet 365 et mon blog "blog". Je publierai tous les jours ma photo du jour sur mon projet 365 et je ferais une mosaïque le dimanche sur mon blog "blog" ^_^

antonia a dit…

Question bête: avec quel logiciel faites-vous votre mosaïque les filles, parce que je pense n'avoir jamais pratiqué...
Merci d'avance :)

ARMALITE a dit…

Avec Picasa, gratuit et super simple à utiliser même pour une quiche comme moi. Fonction "montages".

Moi a dit…

J'ai une préférence pour Photoshop ^^

Coco a dit…

Je n'ai pas de blog mais j'ai fait une mini mosaïque avec le violet cette semaine. Je peux te l'envoyer?

ARMALITE a dit…

Coco, je ne peux pas publier ta mosaïque, seulement un lien vers un endroit où elle serait hébergée. Ca marche avec les comptes Flickr, Tumblr et aussi sur Facebook.