mardi 30 août 2011

Concours-éclair sur la page FB du blog (1)


Si vous voulez gagner un exemplaire du tome 5 de la série "Les bannis et les proscrits" de James Clemens, qui vient juste de sortir en poche, rendez-vous dans la soirée sur Facebook.
Pour participer, vous devez habiter en France ou en Belgique, aimer la page du blog (accessible par un lien dans la colonne de droite) et être le ou la plus rapide à vous manifester quand je posterai.
Il va sans dire que si vous n'avez pas lu les quatre premiers tomes et n'envisagez pas de le faire, ce lot ne vous servira à rien sinon à récolter de la poussière dans votre bibliothèque; laissez-le donc à quelqu'un à qui il fera vraiment plaisir :)
A tout à l'heure!

4 commentaires:

Ladypops a dit…

Et la Suisse non ? Tu es fâchée avec nous :(

(même si je n'ai pas lu et que je ne participerais pas, je me dis que peut-être une (ou un) Suisse(sse) pourait être intéressé...)

ARMALITE a dit…

Vu le poids de ce tome (il est gros), et vu qu'il s'agit d'un poche, je ne veux pas en avoir pour plus cher de frais de port que le prix du bouquin, donc j'ai choisi de me cantonner aux deux pays depuis lesquels je peux faire des envois domestiques.

Anonyme a dit…

Hello toi,

Je ne connais pas la série. C'est bien?

ARMALITE a dit…

Moi je l'ai beaucoup aimée... C'est, disons, un page-turner d'héroic fantasy, avec un premier tome assez classique bien qu'un poil gore, un deuxième tome meilleur, un troisième très bon, un quatrième génial et un cinquième un léger cran en-dessous mais qui conclut de manière très satisfaisante.