jeudi 18 août 2011

Crème fouettée pour le corps Magic Touch de Rituals


Je n'ai pas été totalement honnête dans ce post. Le jour de ma visite chez Rituals, en plus du gommage pour les pieds, j'ai embarqué un pot de crème fouettée pour le corps à la cerise et au lait de riz. Il faut dire que je gardais un souvenir orgasmique d'un produit similaire chez Origins, marque dont je suis une fan absolue et qu'il est désormais impossible de trouver en France. Je vais être obligée d'aller me ravitailler à Londres ou aux Zuess, la vie est vraiment trop dure.

Bref, j'espérais trouver en cette Magic Touch un ersatz acceptable. Verdict après test? Elle n'est pas mal du tout. J'aime son odeur agréable, bien présente mais pas trop forte. Sa texture me semble, de mémoire, plus riche que celle de la crème Origins. Avantage: ça hydrate mieux et plus longtemps; inconvénient: il reste après l'application une légère sensation "grasse" sur la peau - mais qui s'estompe assez vite. Et le pot de 200 ml ne coûte que 14,90€ (contre 30 ou 32 pour la crème Origins). La Magic Touch s'avère donc être un super produit, notamment pour les peaux sèches ou très sèches, et je compte l'adopter en attendant de pouvoir à nouveau me procurer sa grande soeur.

6 commentaires:

La princesse a dit…

J'ai des souvenirs emus du "Ginger Soufflé" Origins...J'adorais la gamme au gingembre de cette marque !
Faut que je retourne à Londres !!

ARMALITE a dit…

Voilà, c'est ça...

Eva a dit…

Moi j'y vais vais bientôt héhé ! A moi les produits introuvables en France ^^

Ln (de Mtl) a dit…

Je viens de vérifier, il y a un magasin à un petit quart d'heure de chez moi à Montréal qui vend des produits Origins ! Quand mon compte sera un peu remplumé, j'irai tester ça !

Kiss

ARMALITE a dit…

Ln: Ooooh... Si je te faisais un virement préalable du montant adéquat, tu accepterais d'acheter des produits pour moi et de me les envoyer?

Ln (de Mtl) a dit…

Sans problème...et même, avec plaisir ! J'irai faire une p'tit tour de repérage la semaine prochaine puis on se recontacte pour que tu me passes ta commande ;-)

Bises