jeudi 25 août 2011

Fair Game + Your Hut Or Mine d'Essie





Quand on a autant de vernis à tester que moi ces derniers temps, la manucure bicolore se révèle une bonne solution pour aller deux fois plus vite! D'autant que si, séparément, ce Fair Game (bleu avec une pointe de gris) et ce Your Hut Or Mine (rose moyen soutenu) sont très jolis, je trouve qu'associés, ils se mettent mutuellement en valeur et rendent encore mieux. Rien à dire au niveau couvrance: elle était bonne dès la première couche. La texture est parfaite, ni trop liquide ni trop pâteuse, ce qui donne une application aisée. Voilà deux flacons qui devraient rester dans ma collection :) Merci encore, Poupoune, je suis ravie!

6 commentaires:

Gren a dit…

Heu... tu crois que tu pourras casé dans ton planning de novembre une séance de vernissage d'ongles ? Je crois que j'ai quelques leçons à prendre, notamment : comment tu fais pour ne pas déborder quand tu te fais la main droite ?

ARMALITE a dit…

Bah faut pas trembler ^^

l'âne a dit…

j'adore !!

l'âne a dit…

je kiffe vraiment. désolée, deuxième commentaire mais je suis amoureuse du mélange. ils se trouvent "physiquement" qqpart ?

ARMALITE a dit…

Oui, chez les revendeurs de la marque Essie, mais je ne saurais pas te dire qui ils sont à Londres...

l'âne a dit…

Non mais je rentre en France dans deux semaines :)