lundi 1 août 2011

A faire en août


- Aller faire du géocaching à Ostende avec Phil
Histoire de mettre à profit le temps maussade pour découvrir un endroit normalement pris d'assaut en été.

- Réserver un week-end en amoureux à Londres
...Grâce aux éco-chèques de Chouchou et aux deux billets "retour gratuit" offerts par Eurostar pour se faire pardonner nos mésaventures de l'automne dernier. Si quelqu'un connaît un hôtel design autre que le Pavillion et pratiquant des prix raisonnables, je suis preneuse.

- Commencer à nous documenter pour l'organisation d'un road trip en Californie
Nous aimerions partir 2 semaines au printemps prochain. A cause de l'état de santé de mon père, j'hésite un peu à planifier un voyage si lointain, mais même s'ils ne doivent se concrétiser que plus tard, les préparatifs ne seront pas perdus. A moins évidemment que The Big One raye la Californie de la carte d'ici, là sous l'impulsion de cet emmerdeur ce grand taquin de Murphy.

- Tester de nouvelles recettes
...Notamment celle des glaces sans sorbetière trouvée dans ce livre.

- Respecter un mois sans achats
Je me suis un peu beaucoup lâchée sur les soldes. Sans regrets, car j'adore tout ce que j'ai acheté, mais une petite période d'austérité s'impose avant la rentrée. Donc, pendant un mois, suppression des dépenses superflues genre fringues, chaussures, vernis à ongles ou (gasp) bouquins. Ca me permettra d'écluser une partie de ma PAL, de porter ce que j'ai déjà et de virer ce dont je ne me sers pas en vue d'un prochain après-midi troc.

- Rencontrer Nekkonezumi
...Lors de mon prochain passage à Toulouse. Je l'ai découverte pendant le swap d'été, choisie un peu au hasard comme destinataire de mon colis, et à travers son blog et nos échanges, j'ai découvert une vraie personnalité, quelqu'un avec qui je crois que je pourrais facilement devenir amie.

15 commentaires:

Miss Sunalee a dit…

ooooh, un roadtrip aux Etats-Unis, ça me plairait beaucoup, sauf que mon homme ne veut pas y mettre les pieds...

sinon, comme toi, un mois d'août sans achats. (bon je vais essayer)

La princesse a dit…

Vu la facture surprise qui vient de tomber et les vacances de septembre, le mois d'aout sera maigre ici aussi !

J'ai refait un tri dans les affaires qui m'avaient échappées la dernière fois. Une date pour le prochain troc ;) ?

ARMALITE a dit…

Septembre me semblerait bien, il faut juste trouver un endroit...

Miss Sunalee a dit…

chez moi, il y a de la place... et c'est accessible par métro.

ARMALITE a dit…

Pourquoi pas? On en recause d'ici septembre.

biankacha a dit…

Pour un hôtel design à Londres, tu peux jeter un oeil au MyHotel (je crois qu'il y en a 2). Je ne connais que celui de Brighton mais côté design et prix c'était plutôt pas mal, je ne sais pas si ceux de Londres pratiquent les mêmes tarifs en revanche... :)

Moi a dit…

ça doit être bien la Californie :D ^^ (je pourrai te donner des tuyaux pour la loc de voiture ou un point de vue super sur le signe hollywood ...)

ARMALITE a dit…

Les tuyaux sur la loc de voiture seront carrément très bienvenus, c'est la partie qui me fait le plus peur! (Pour le reste avec un GPS on devrait se débrouiller...)

Moi a dit…

C'est simple ! Suffit de ne pas oublier son permis ^^

ARMALITE a dit…

AAAAAAAAAAAAAARGH

l'âne a dit…

Et si vous bougez en août sur Londres ben prévenez :D

ARMALITE a dit…

Ca sera pas août, c'est sûr, plutôt en fin d'année.

La Princesse a dit…

Je serai pas à Bxl une bonne partie de septembre, snif !

ARMALITE a dit…

On peut faire ça en fin de mois après ton retour...

Ness a dit…

Je reviens de vacances et j'ai passé quelques jours gris près d'Ostende. Juste pour te dire que j'ai découvert un merveilleux resto - si le coeur vous en dit, quand vous passez par là: "Toi, moi et la mer", (sur la digue). La précision et la finesse des goûts dans l'assiette est géniale, le menu très "restaurant gastronomique" est abordable pour de la très bonne cuisine, même le pain et le beurre sont à tomber par terre. Un point faible: le service, qui n'est pas lent, mais un peu dispersé...en même temps le serveur était seul en première partie de soirée. Et les amateurs de groooosses quantités dans l'assiette seront p-ê déçus. Mais bref, sur la côte, ça change de l'éternelle cuisine de brasserie et des cartes identiques dans 9 restos sur 10. Voilà pour cette critique toute rapide, au cas où ça vous tente :-)
Bises