mercredi 17 août 2011

Moody Model de H&M



C'est le premier vernis H&M que j'ai acheté, il y a un peu plus de six mois dans le magasin du boulevard Haussman (à Paris, donc) où on en trouve un pan de mur entier classé par couleur. Comment aurais-je pu résister? D'autant que j'ai un faible pour le bleu canard.

L'opacité de Moody Model m'a parue insuffisante à la première couche, mais dès la seconde, elle était nickel. Jolie brillance: pour un peu, mes ongles pourraient me servir de miroirs! Et ce vernis a séché très vite. Par contre, sa couleur est un rien plus foncée que ce que j'espérais et, du coup, me semble manquer un peu de nuance. Disons que si elle donnait en vrai comme sur la photo, ce serait parfait.

Les spécialistes seront ravies de constater que j'ai cessé de me barbouiller les cuticules. Cette manucure me conforte dans mon opinion que posées seules sans fioritures, les teintes vraiment sombres rendent beaucoup mieux sur ongles courts.

PS: Samedi, je risque d'aller faire un tour à la boutique Kiko de Lille. Je ne possède encore aucun vernis de cette marque; y a-t-il des teintes qui vous semblent incontournables ou du moins très intéressantes chez eux? J'aime toutes les couleurs à l'exception du taupe, du marron et du beige.

9 commentaires:

Daelf a dit…

Ah, tTu "risques" d'aller faire un tour... Tu ne trompes personne, va ;)

/D.

PS : ma participation au challenge photo est suspendue, pour cause de déménagement. J'ai failli croire que j'arriverais à tenir le coup :/

Akroma a dit…

Chez Kiko, tu risques de ne plus savoir où donner de la tête.
Pour moi, les verts sont intéressants. J'ai pris la majorité de leurs teintes de vert - du vert shrek au vert "elfe de la forêt". Tout sauf le kaki que je n'aime pas.
Ils ont aussi pas mal de bleu et de violet.
Évidemment, ils ont toutes les déclinaisons de rouge et rose que tu veux, mais c'est moins original, sauf avec certains "finish".
Si tu aimes le bleu, je sais que le 299 a pas mal de succès. Le 254 est "framboise écrasée avec des paillettes". Le 302 est un joli violet irisé.
Ah et pour les cuticules, ils ont une huile tricolore pas mal du tout.

ARMALITE a dit…

"Framboise écrasée avec des paillettes", miam, je note! Merci.

mvc007 a dit…

wouah, il est vraiment magnifique!

L@ure a dit…

Superbe !
Pas vraiment une couleur d'été mais en même temps vu le temps de ces derniers jours... why not ;-)

anneso a dit…

J'ai un beau vert sapin et un rose tyrien très jolis et qui tiennent bien.

FraiseDesBois a dit…

j'ai un tangerine juste parfait (non je bloque pas sur l'orange en ce moment)
mais tu verras tu as pleins de déclinaisons et des transparents à paillettes, bref pas un en particulier mais de quoi trouver de la couleur sympa à petit prix

nota éviter le fap liquide, très mauvais achat, les ral sont pas mal non plus (surtout en solde, surtout pas cher de quoi tester une teinte que tu oserais jamais essayer au tarif de MAC)

ARMALITE a dit…

Je ne me maquille quasiment pas (plus), en fait. Juste du fond de teint, du mascara noir et de temps en temps un peu de rouge très rouge (et j'en ai déjà une demi-douzaine). Donc, le danger réside uniquement dans les vernis!

funambuline a dit…

Avec ton challenge photos, je me suis rendue compte que ce dont j'ai le plus, c'est des vernis bleu... dont qquns très similaires...

KIKO j'en ai testé 3, excellentes tenues, mais trop peu opaques, je me réjouis d'en savoir plus, entre toi et MdameJo qui aura une boutique à 2' de chez elle bientôt...