jeudi 11 août 2011

A Oui Bit of Red d'OPI



Pour aller dîner hier soir au Cook&Book avec Garulfo et son amoureux, j'avais sorti une robe bustier bleu marine à pois blancs très 50's et mes sandales Shelly's rouges. Sur les ongles de mes mains, j'ai donc décidé de poser un grand classique, le vernis qui est sans doute mon préféré parmi une collection aux proportions désormais légèrement effrayantes: le A Oui Bit of Red d'OPI. Très beau rouge franc, ni orangé ni bordeaux, super facile à appliquer et bien couvrant comme toutes les teintes de la marque. Pour moi, c'est un must-have qui met de la gaieté et de la classe dans tous les looks, et qui rend très bien sur ongles courts (j'irais même jusqu'à dire que sur ongles longs, il fait un peu prostipute).

Et vous, quel est le vernis vers lequel vous revenez toujours, celui que vous garderiez si vous ne pouviez (horreur malheur) en avoir plus qu'un seul?

11 commentaires:

Ariane a dit…

Reddy or not, de Sari by Ocean. Un peu comme ton OPI, un rouge indéniablement rouge, qui s'applique bien, opaque et tient longtemps sans s'écailler. Bref, une petite merveille!

Au fait, j'aime bien tes démonstrations de vernis comme celle-ci, ça donne de bonnes idées, merci!

sara a dit…

Le rouge-noir de Chanel ou son équivalent OPI dont j'ai oublié le nom :o)

Anonyme a dit…

Je suis hors sujet, c'est pour te dire que je pars quelques jours, mais j'ai préparé ma petite note violette qui devrait automatiquement s'afficher à 6h3O le matin, et dont tu pourras donner le lien (si je ne me suis pas tromper), cela devrait être ça http://carnetsdevoyage.blogs-de-voyage.fr/archive/2011/08/14/carnet-de-voyage-violet.html

Tes ongles rouge sont magnifiques !
bisous
antonia

mademoisellereve a dit…

big apple red OPI :)

Delphine a dit…

Ouais, pareil que toi et Ariane : du rouge ! Le Madrid de Mavala est mon préféré, mais je n'en ai pas essayé des tonnes non plus.
En tout cas le vernis rouge c'est celui qui me fait le plus de bien au moral :-).

ARMALITE a dit…

Mademoiselle Rêve: je l'ai aussi le Big Apple Red, c'est mon 2ème rouge préféré ^^

funambuline a dit…

Un seul vernis ? Impossible.
Trois ?
- A-List de Essie (mon rouge parfait)
- Funky Dunky de OPI (violet que je pourrais porter à vie sur les pieds)
- Watermelon de Essie (rose-rouge sublime)

ARMALITE a dit…

Le Watermelon, je l'ai; d'ailleurs, c'est à cause de toi que je l'ai acheté ^^

Aurélie a dit…

Big Apple Red... Classique...

Miss Sunalee a dit…

En rouge, j'ai Red my fortune cookie de la collection Hong Kong, que tu m'avais offert d'ailleurs. Je l'aime beaucoup et c'est clair que c'est un classique.
En bordeaux j'aime beaucoup New Delhi de Mavala.
Et mon dernier petit préféré pour les orteils, Am I blue or green de Catrice, un turquoise clair du plus bel effet (on le voit dans mes photos "rouges").

Domitille a dit…

un seul vernis... le tout premier que j'ai acheté avant de céder à la passion : black pearl de chanel. Mon bébé :p