mardi 8 novembre 2011

Concours huile démaquillante: la gagnante!



Cette fois, comme il n'y avait sur mon billet originel que très peu de commentaires qui n'étaient pas des participations, j'ai décidé de faire un tirage au sort direct, quitte à recommencer si ça tombait sur une simple réponse à un commentaire précédent. La gagnante est donc Bella Donna qui a laissé le commentaire n°28. Miss, tu m'envoies tes coordonnées postales par mail? (adresse dans la colonne de droite) Les autres, merci pour votre participation et à très bientôt pour d'autres concours!

5 commentaires:

Bella Donna a dit…

Oh ben dis donc, c'est sûr que je joue pas souvent, mais c'est la première fois que je gagne à un concours, ça fait tout bizarre de voir son nom ! Merci beaucoup, il me tarde de la tester !!! Je t'envoie un mail de suite ! :) Merci beaucoup et bonne journée à toutes celles qui passeront dans le coin ;)

Londoncam a dit…

Bravo Bella Donna ! C'était un plaisir de participer :)

zizabel a dit…

Bravo à la gagnante et à toi! Sur le site de Daniel Jouvance pour celle qui veulent tester, le produit que tu offrais est en promo à 5€. Je vais peut être me laisser tenter.

ARMALITE a dit…

Oui, tout à fait, c'est pour ça que je me suis dit que j'allais faire des stocks vu que les frais de port sont gratuits à partir de 25 euros de commande, et tant qu'à prendre plusieurs flacons, bah je trouvais sympa d'en offrir un! Je n'ai après tout qu'une seule figure à démaquiller :-)

Amber a dit…

Maintenant, j'ai plutôt envie d'essayer les différentes marques citées par les participantes !

Félicitations Belle Donna !