lundi 21 novembre 2011

Concours polars postaux: les résultats


Cette fois, à cause des participations mélangées, j'ai dû recourir à la bonne vieille méthode des noms sur des petits papiers pliés en deux pour effectuer un tirage au sort.
La gagnante d'Amère Baltique est Sagattine.
La gagnante des Rouflaquettes Electriques est Mamzelle CarnetO.
Les filles, merci de m'envoyer vos adresses respectives à: leroseetlenoir@hotmail.com
Les autres, merci pour votre participation et à bientôt pour d'autres concours.

9 commentaires:

Londoncam a dit…

Zut, j'ai raté un super concours !

Bravo aux gagnantes !

ARMALITE a dit…

Ca t'apprendra à déménager et à être trop occupée pour lire ta blogroll ^^

mamzellecarnetO a dit…

oh merci !!!
je t'envoie tout de suite mon adresse belge :) (parce que j'en ai une française itou) (mais ça je te l'ai déjà dit)

merci beaucoup !!

Malena a dit…

Bravo aux gagnantes !

sagattine a dit…

Ha super!!!! Je me réjouis d'avoir mon polar postal, merci beaucoup!!

Ladypops a dit…

Félicitations aux gagnantes !

Akroma a dit…

Félicitations aux gagnantes :) J'espère que leur polars postaux leur plairont autant que le mien.

Pascale a dit…

Félicitations et bonne lecture les filles!!

Londoncam a dit…

J'ai été démasquée :D !