vendredi 18 novembre 2011

Concours polars postaux


Vous vous souvenez du concours mystérieux au terme duquel Akroma avait gagné un polar postal intitulé Green Spirit? Ca se présentait sous forme de 7 cartes postales contenant chacune un chapitre de l'histoire, qui sont arrivées dans sa boîte aux lettres à quelques jours d'intervalle. Apparemment, ça lui avait bien plu, et le concept avait intrigué pas mal d'entre vous. Du coup, dans mon infinie bienveillance, je suis allée en racheter deux autres. Pas les mêmes, tant qu'à faire:


Un détective un peu trop naïf, un commanditaire mystérieux, une vieillarde trouble et ses sinistres acolytes, ou comment semer le désordre autour de la Baltique. D’Helsinki à Saint-Pétersbourg, en passant par Tallin et Stockholm, un chassé-croisé sanglant où les pions et les maîtres du jeu ne sont pas toujours ceux qu’on croit...




Visage pâle, regard vide, carrure d’huissier, odeur de formol, le nouveau voisin est un type tellement bizarre qu’on aimerait bien en savoir plus. Qui est-il ? un repris de justice ? un mafieux ? un ancien nazi ? Heureusement, il y a Billie, la voisine du troisième pour qui la vie est un chou à la crème, et à qui aucun homme ne résiste. En l’approchant de plus près, elle saura bien lever le mystère. Et quel mystère !



Ca vous tente? Laissez-moi, avant dimanche minuit, un commentaire dans lequel vous me préciserez juste lequel de ces deux polars postaux - "Amère Baltique" ou "Les rouflaquettes électriques" - vous aimeriez gagner. Et ne me dites pas "n'importe lequel", parce que votre pseudo doit aller sur une et une seule liste de tirage au sort. Résultats lundi prochain dans la journée. Concours ouvert uniquement aux résidents d'un pays européen.

21 commentaires:

Myriam, qui n'est plus une elfe fée a dit…

Bonjour ! Merci pour ce concours :) :) Je participe pour le deuxième !

sagattine a dit…

Hé hé ...moi je me laisserai bien tenter par la Baltique (même si c'est pas le froid qui manque à Paris!). En tout cas je trouve cette idée de polar postal très sympa et originale!

Malena a dit…

Alors je veux bien jour pour "Les rouflaquettes électriques" !
Merci ;)

Pascale a dit…

Je joue par "Amère Baltique" alors!

Laurie a dit…

Ayant un faible pour les beaux rockers à rouflaquettes, j'adorerais découvrir le 2e.
Bonne journée Armalite !

Anonyme a dit…

Sympa le concept : )
Je joue pour le second, "Les rouflaquettes électriques".

Mélusine

Audrey a dit…

Bonjour,

je joue pour Amère Baltique

merci pour ce concours et ce concept très intriguant !

Bonne journée

mamzelle CarnetO a dit…

c'set génial ce concept ! je voudrais jouer pour les rouflaquetets electriques s'il te plait !

Isa R a dit…

Moi, je joue pour "Les rouflaquettes électriques".
Bises.

FraiseDesBois a dit…

Amère baltique m'interpelle

serendipity a dit…

Excellent !
Le concept est super.
Je joue pour le second moi aussi :-)
Merci.

Taz a dit…

Je participe pour Amère Baltique, le froid me rappelle quelques heureux souvenirs!

Miss Sunalee a dit…

Merci pour ce nouveau concours ! Je joue pour le premier, Amère Baltique !

Ness a dit…

Merci beaucoup. J'ai autant envie d'en recevoir que d'en envoyer... Va pour les rouflaquettes électriques.
Bises en passant!

Clochette a dit…

Et bien je tente ma chance pour les Rouflaquettes électriques (j'ai l'impression de jouer au Kamoulox...lol), j'adore le titre et le concept m'intrique!

Ln de Mtl a dit…

Coucou !

Je participe pour les rouflaquettes électriques. J'ai toujours une adresse en Europe...ma mère se fera un plaisir de recevoir puis me transférer ce polar postal au Canada si je le gagnais ;-)

Bises Merci pour ce concours

mmarie a dit…

Oh ça a l'air chouette, ce concept.

Je m'inscris pour les rouflaquettes !
merci

Anonyme a dit…

Vraiment, vraiment, le choix est difficile !

Je vais me laisser tenter par "Les rouflaquettes électriques".

Merci beaucoup pour ces sympathiques initiatives.

Sparkes

Coco a dit…

Alors moi qui suis à fond dans les polars suédois, je tente ma chance pour Amère Baltique. Et le concept m'a l'air très intéressant!!!

king72 a dit…

Bonjour et merci pour ce concours, je tente ma chance pour ma chérie :), pour "Amère Baltique" :)

Ms Brown a dit…

Ouf ! Juste avant dimanche minuit j'arrive à répondre ;)

Merci pour ce concours, je veux bien jouer pour "Les rouflaquettes électriques".

:* :* :*