mardi 1 novembre 2011

A faire en novembre


- Prendre (enfin!) un long cours d'initiation au crochet
Puis m'acheter un ouvrage genre "Le crochet pour les nuls", et m'y mettre sérieusement - depuis le temps que je bave devant les jolis patrons d'amigurimi ou d'écharpes fantaisie sur Etsy! Celle-là, par exemple.

- Commander des cartes de visite pour "Le rose et le noir" et pour le blog de Régis
J'en parle depuis des années, et durant ce laps de temps, j'ai laissé filer des dizaines d'occasions de distribuer les cartes que je n'avais pas à des lecteurs potentiels. Mais puisque j'ai décidé de faire ma propre promo... Cette fois, c'est juré: je choisis un assortiment de photos et je sacrifie un peu de temps sur le site de Moo pour mettre tout ça en forme.

- Confectionner mon paquet pour le swap littéraire
Je sais déjà quel livre je compte envoyer, et quels objets je pense y joindre. A vrai dire, j'ai tellement d'idées que me limiter à un seul paquet est presque frustrant! Il y a tant de romans excellents et peu connus que j'aimerais faire découvrir à des personnes capables de les apprécier... Du coup, je suis déjà en train de réfléchir à d'autres projets de groupe orientés lecture et littérature. Et de me dire que pour 2012, je vais peut-être me fixer un objectif d'une "opération" par mois (concours, swap, challenge photo...) organisée sur ce blog.

- Aller voir le 4ème "Twilight"
Oui, je sais. Mais parfois, c'est bon de voir des films juste pour pouvoir s'en moquer ensuite. Et puis j'avoue que, même si ça ne sera que dans le 5ème et dernier volet de la saga, je suis curieuse de découvrir le rendu de la bataille finale sur grand écran.

- M'occuper de mes achats de Noël
...Car même si je compte effectuer la plupart d'entre eux sur internet, je déteste m'y prendre au dernier moment et courir le risque de devoir affronter la cohue qui s'empare du centre-ville chaque mois de décembre.

2 commentaires:

Ladypops a dit…

Les "mailles" de ton écharpe ne sont pas les mêmes que celles que tu vas utiliser pour faire un amigurumi, c'est un peu plus complexe. Mais une fois que tu aura compris le principe tu vas pouvoir en réaliser une demi-douzaine en une semaine. D'autant plus que celle que tu aimerais faire est très simple. Je vais essayer une fois que les swaps en cours seront envoyés de faire un tutoriel simple pour une écharpe. J'avais oublié les tours de cou simple et me suis focalisée sur les écharpes, me permets-tu si (si je trouve une modèle gratuit) de reprendre ton idée ?

ARMALITE a dit…

Evidemment!