jeudi 17 novembre 2011

Georges-Arthur en cuir, bientôt chez moi


Outre les cartes postales, je commence à avoir une sympathique mini-collection de Georges-Arthur. Il y a ceux qu'on m'a offerts: le Frankenpolish concocté par ma gouroute vernis, le spécial "loisirs créatifs" envoyé par Fraise des Bois pour le swap de printemps, l'amigurumi crocheté par les petites mains talentueuses de Lady Pops, le fan art réalisé par Mah pour le swap de printemps, la mini-peluche offerte par Choupie. Il y a ceux que j'ai dénichés moi-même: une théière repérée chez le revendeur Mariage Frères de Monpatelin, un jouet d'enfant en plastique embarqué chez Zao et qui orne ma nouvelle photo de profil Facebook. D'autres ont échoué à l'examen d'entrée: une marionnette de main peu pratique à mettre en valeur sur une étagère (samedi dernier chez Les Enfants Terribles, à Nantes), une sérigraphie sur papier vintage trop réaliste (hier matin dans une boutique Etsy).

L'avantage de l'hippopotame, c'est que ce n'est pas le genre de thème bateau à cause duquel, vos amis sautant sur cette aubaine de ne plus jamais chercher une idée de cadeau originale, vous vous retrouvez bientôt enseveli sous les figurines de chaton, de poisson, de grenouille ou de hibou, mais qu'on arrive quand même à trouver une jolie pièce de loin en loin. Dimanche, par exemple, je suis tombée en arrêt devant la vitrine d'une boutique nantaise dans laquelle folâtrait toute une famille de Georges-Arthur en cuir. Non, rien de SM, je vous rassure:






J'aurais bien tiré les oreilles de l'impudent qui a osé qualifier Georges-Arthur d'animal, mais par chance pour lui et par malchance pour moi, sa boutique était bien évidemment fermée. Mon amie O&L a gentiment accepté de repasser un jour ouvré pour me prendre le plus petit des trois et me l'envoyer par la Poste. Hélas! Quand elle a pu s'acquitter de sa mission, bébé GA venait d'être vendu une heure auparavant.

Du coup, j'ai tapé "Züny hippo" dans la barre Google qui est mon amie, et j'ai trouvé plusieurs sites de déco qui avaient des Georges-Arthur tout cuir en stock. Comme adresse de livraison, j'ai donné celle de mes parents. J'ai hâte de recevoir le mail que mon père ne manquera pas de m'envoyer après avoir ouvert le colis.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Il est adorable !

Mélusine

Isa R a dit…

Et que tu ne manqueras pas de nous faire partager pour notre plus grand plaisir :) Ton père sait qu'il a des fans sur ton blog ?

ARMALITE a dit…

Mes parents ignorent l'existence de mon blog, et doivent continuer à l'ignorer sans quoi je ne me sentirais plus libre de raconter n'importe quoi... Déjà que je n'ose plus parler de ma vie sexuelle depuis que mes collègues, mes amis et ma soeur ont l'adresse ^^

Isa R a dit…

Pfff, c'est même pas drôle ^^

Myriam, qui n'est plus une elfe fée a dit…

Trop hâte de lire son mail aussi ^^

Très chou ce petit GA!

nekkonezumi.com a dit…

Ah mais j'en avais déjà vu ! J'adore.