lundi 7 novembre 2011

Message(s) de service


D'abord, je suis désolée de mettre autant de temps à valider vos commentaires depuis quelques jours, mais j'ai de gros problèmes de connexion, avec des coupures de 4 à 6 heures d'affilée dans l'après-midi et/ou en début de soirée. Jusqu'ici, j'ai réussi à ne pas me suicider. Mes étagères sont hyper bien rangées; j'ai fait un gros tri dans ma PAL (nous parlons de - 50% de bouquins d'un coup!) et classé mes recettes de cuisine par genre (en éliminant toutes celles qui utilisent des ingrédients exotiques qui ne mettront jamais l'ombre d'une pelure dans ma cuisine).





Un technicien Belgacom doit passer demain matin; espérons qu'il pourra remédier au problème de notre ligne téléphonique.

Ceci étant dit, les premiers paquets du swap littéraire commencent à arriver. Je propose donc aux heureuses destinataires de m'envoyer soit une photo de ce qu'elles ont reçu, afin que je la publie ici, soit un lien vers leur blog si elles en ont un et qu'elles consacrent un article à leur paquet.

Enfin, je suis sur les charbons ardents concernant mon paquet du swap créatif de Lady Pops, qui aurait dû arriver samedi ou aujourd'hui... mais on n'est jamais à l'abri d'une mauvaise surprise avec la poste franco-belge! J'attends avec anxiété que ma swapée se manifeste, en espérant que ça ne sera pas pour me dire "Mwi bon bof".

7 commentaires:

Anonyme a dit…

*Se sent en retard pour le swap. Invoque le "Ah, oui, effectivement, on ne l'a pas en rayon, je peux vous le commander, comptez 10 jours" T_T*

Mélusine

Ladypops a dit…

Déjà "des" paquets reçus ? Je vais encore être parmi les dernière... :(

Je me dépêche promis, je me dépêche...

ARMALITE a dit…

Hum j'exagère, en fait il y en a un, et le plus drôle, c'est que c'est celui de la personne qui était en position n°1 dans ma boucle ^^

funambuline a dit…

HS mais tu a déjà 15 billets alors qu'on est le 8 novembre. Je me sens MINABLE. Pffff.

ARMALITE a dit…

Tu te sens minable, toi, en ce moment? HA HA. Mais bien tenté, hein.

funambuline a dit…

Bon, ok, bloguesquement minable, mais la plus belle et désirable et aimée des femmes du monde, je te l'accorde :-D

ARMALITE a dit…

Une paille, quoi.