samedi 26 novembre 2011

Petits rappels


- Pour les participantes du swap littéraire: vous avez jusqu'à mardi pour envoyer votre paquet... Pour l'instant, seulement quatre sur vingt-deux ont été reçus, ce qui nous promet une jolie semaine de debriefing dont je me réjouis par avance!

- Pour les participantes du challenge photo de novembre: dernier week-end pour finir de collecter un maximum d'images sur les thèmes proposés. La publication des résultats commencera jeudi avec les 5 premiers de la liste alphabétique. J'espère que votre chasse a été bonne...

10 commentaires:

Céline M. a dit…

J'ai enfin tous les ingrédients de mon swap, je poste le tout lundi ! Un mélange d'excitation et de stress m'envahit ;)

Anna a dit…

Euh comment ça dernier weekend, on a pas jusqu'à disons mardi pour fignoler le tout ? Oui le stress monte rapidement chez moi :D

ARMALITE a dit…

Ben si... Mais donc ce samedi et ce dimanche sont bien le dernier week-end, puisqu'après il n'y a qu'un lundi et un mardi ^^

Akroma a dit…

Pour le challenge photo, je ne me rappelle plus si nous devons envoyer une mosaïque, ou les photos une par une.

ARMALITE a dit…

Vous présentez vos photos comme vous voulez, mais sous la forme 5 par jour pendant 6 jours, dans l'ordre de la liste (donc pour le premier jour, ce sera agenda, amour, animal, arc-en-ciel et auto-portrait).

Akroma a dit…

Merci :)

l'âne a dit…

oh trop nul j'avais préparé une mosaïque :-) cela dit, il me manque quelques photos...

funambuline a dit…

Il me reste plus que PAL, je n'aurais jamais cru que ce serait celui qui me poserait problème ^^

Anna a dit…

Bonsoir, je voulais savoir comment ça se passe pour le challenge, il me semblait que ça devait commencer aujourd'hui, donc quand faut-il qu'on donne les liens de notre premier album (et où ? dans les coms ou par mail), (et si on fait toujours par album de 5). Voilà, j'ai hâte de voir les albums des autres =)

ARMALITE a dit…

Désolée, je me suis un peu emmêlé les pinceaux, je croyais que mercredi était le 1er, alors qu'en fait c'est jeudi. Donc, la publication commencera bien demain par paquets de 5 ^^ Mon post sera publié vers 8h du matin; laissez-moi un lien dans les commentaires et je le rajouterai dans le corps du post, voilà!