mardi 8 novembre 2011

Swap créatif de Lady Pops: le colis que j'ai envoyé


Pour ce swap sur le thème de la douceur, chaque participante devait confectionner un objet de ses petites mains et y ajouter une surprise. Préférant ne pas me lancer à cette occasion dans un tout nouveau domaine créatif, j'avais choisi d'adapter le patron d'un des zombies felties que je me suis amusée à réaliser cet été. Ma swapée Nuryko aime les chats; j'avais donc décidé de lui en faire un sur le modèle de Kitty.

Il me fallait des teintes "naturelles"; comme mes points sont encore assez inégaux, j'ai opté pour le noir et le blanc en me disant que c'était les deux couleurs sur lesquels les coutures se verraient le moins. Au lieu d'yeux cousus, j'ai brodé des paupières closes avec des cils. J'ai remplacé les deux perles du collier de base par un des petits grelots achetés exprès chez Panduro Hobby lors de mon voyage à Stockholm fin septembre. Et comme j'avais l'intention d'ajouter un attache-breloque, j'ai fixé la queue sur le bas du corps au lieu de la faire dépasser au-dessus de la tête, où elle aurait gêné. J'avoue que je ne suis pas mécontente du résultat.




J'ai rangé ce petit chat dans une bourse en organza; j'y ai joint le petit miroir Adolie Day pour La Marelle qui devait constituer la "surprise", ainsi qu'une carte pour Nuryko; et j'ai mis tout ça dans une enveloppe à bulles que je n'ai pu m'empêcher de customiser un peu pour le plaisir. Puis j'ai porté le tout à la Poste en croisant très fort les doigts pour que ce mini-paquet confectionné avec soin plaise à sa destinataire.




Nuryko a reçu mon paquet hier, et apparemment il lui a plu (ou elle est très bien élevée ^^). Son compte-rendu est ici. Vous noterez au passage combien son chat, que je n'avais jamais vu en photo avant, ressemble à ma petite création! Chouette hasard. Maintenant, je suis curieuse de découvrir ce que je vais recevoir, et de qui!

4 commentaires:

Ms Brown a dit…

C'est un bien joli paquet qui ouvre les feux. J'espère que tous les autres paquets seront comme celui-ci. Qu'ils arriveront à bon port et qu'ils feront plaisir à ceux qui les reçoivent comme à ceux qui les envoient...

Merci beaucoup Armalite d'avoir participé à ce swap.

funambuline a dit…

Adorable !

Lyly a dit…

C'est très réussi et joli !

Londoncam a dit…

C'est adorable ! Bravo !