lundi 27 février 2012

Concours Arlequin


Je viens de recevoir mes SP d'"Arlequin", le dernier tome en date d'Anita Blake.
Pour en gagner un exemplaire, laissez sous ce billet un commentaire pour me dire ce que vous lisez en ce moment.
Clôture mercredi soir (le 29, donc) à minuit.
Tirage au sort et publication du résultat jeudi matin.
J'enverrai le livre uniquement en France métropolitaine ou en Belgique.
Bonne chance!

64 commentaires:

Kimie (Mots et Emaux) a dit…

Première à participer !
En ce moment, je lis L'Hôtel New Hampshire de John Irving, j'adore ce que cet auteur écrit !

Merci pour ce concours !

Sophie a dit…

En ce moment, je lis "Le cirque des damnés", "on n'a pas toujours du cavier" et le deuxième tome de la saga des Princes d'Ambre. Merci pour les conseils.

Anonyme a dit…

Bonne chance aux participantes :)

Mélusine

Poupoune a dit…

haaaaaan *_* *bave*
En ce moment je lis Faërie de R.E. Feist, et je viens de passer le moment où une des saloperies étripe le chat et ça m'a bien foutu les boules!! En fait je voulais lire le dernier Mercy Thompson, que j'ai depuis sa sortie, mais comme c'est ma série préférée, je l'avais mis de côté pour faire durer le plaisir, et du coup... je le retrouve plus. Doublement les boules. Donc je pense que je mérite le dernier AB ^^ de plus je signale que je peux à tout moment interrompre le flux de GA depuis Choucroute-Land. Je dis ça je dis rien. Ha et mon paternel il voudrait bien à l'occas une de tes traducs dédicacée. Vala. Bisous. Et Meert c'est tout pas bon!

FraiseDesBois a dit…

En ce moment je lis le roi des elfes et c'est bon (de Monsieur Dick Philipe K. bien sur)

Mayla a dit…

Je lis en ce moment "la confrérie de la dague noire" volume 2 et je suis contente d'avoir une peu persévéré, la traduction s'est améliorée et les personnages ne parlent plus comme des charretiers illéttrés mais à voir...

sandradeBruxelles a dit…

Je viens de commencer Merry Gentry 3
j'accroche moins que Mercy Thompson...

Maerie a dit…

Je lis Danse Macabre...mais en anglais^^ j'avance quand même moins vite qu'en français mais c'est un bon entrainement! Merci pour ce petit concours!

ps: Poupoune, j'ai lu Faërie aussi mais je préfère la série du Magicien du même auteur...mais c'est clair qu'à certain moments on frissonne!

Anonyme a dit…

claudie Gallay : les déferlantes
lu 2 pages pour l'instant !!
et formules et fonctions pour excel , un pavé de 800 pages !!

isabelle N

au bureau je ne peux pas m'identifier avec le compte google !!

Malena a dit…

Je finis "Trois soeurcières" de Pratchett et en parallèle l'intégrale des aventures d'Arsène Lupin sur le Kindle :)
Merci pour le concours !

laviedlamouette a dit…

Je suis en plein dans "La tempête du siècle" de Stephzn King. Je me suis lancé le défi de lire tous ses bouquins! J'en suis à 1...

Anonyme a dit…

En ce moment je suis dans le tome 6 de journal d'un vampire! :)
Merci bcp pour ce concours!
Bonne journée.
Aurélie
lili834@hotmail.fr

rozdsabless a dit…

Bonjour!
En ce moment je lis le tome 1 des enfants de la terre de Jean Auel!
Merci pour ce concours!
rozdsabless@hotmail.fr

Liante a dit…

Bonjour,

Etant une âme sensible, j'ai suivi ton conseil il y a quelques jours en allant acheter "Je reviendrai avec la pluie" de Takuji Ichikawa ... mais plus j'avance dans la lecture plus je me dis que ce livre me fait plus de mal que de bien.
Ceci dit, je me laisserai bien tenter par le nouveau Anita Blake.
Je participe donc à ce concours et en profite pour sortir de l'ombre.

elvira2009 a dit…

Bonjour et merci pour ce concours !
Je tente ma chance avec plaisir !
En ce moment, je lis le roman Cheval de guerre de Michael Morpurgo.
Bonne journée !

aubois isabelle a dit…

Bonjour, je tente ma chance même si j'y crois pas vraiment. Je lis comment sauver un vampire amoureux. Merci pour ce super concours

Clochette a dit…

Bonjour!
En ce moment je lis La voleuse de livre de Markus Zusak, j'en suis au première page mais ça me plait déjà beaucoup!
Voilà,
merci pour ce chouette concours!

Surella a dit…

Même si j ai un peu honte de ne laisser ici un commentaire que pour un concours, je tente ma chance!
Je lis en ce moment We need to talk about Kevin de Lionel Shriver! Pour l instant très intéressant, autour du rapport a la maternité, loin du cliché de l amour maternel inné et instinctif!!! J attends de voir comment et si ça peut expliquer la violence du gamin!

siobann a dit…

errff pour le boulot, je me tapes tous les programmes de lycée en histoire-géo et en lettres chuis ravie :/
alors pour me détendre je relis des BD dont celles de Sasmira qui sont à tomber :)

Laetitia a dit…

Alors en ce moment je lis L'exécutrice, Tome 4 de Jennifer Estep. Une série que j'adore!
Voilà merci pour ce concours ;)
Bonne soirée.

tenro a dit…

Moi je lis morsure de kelley amstrong.
Merci pour se concours^^

Daniel a dit…

Moi en ce moment c'est la trilogie Huunger games qui est juste magnifique !!!
Ah et les bd pico bogue et Maliki :)

sandrine h a dit…

bonsoir, en ce moment, je lis avec passion "la proie du tueur" de Laura van wormer et c'est pas facile d'arreter car je dis aller encore 1 dernier chapitre qui en fin de compte ne se trouve jamais etre le dernier. merci pour ce concours bonne nuit

Alex a dit…

En ce moment je lis : Le journal de Rae , Phobie Sociale écrit par Rae Swiggett

Bonne chance à tous

Ishtar a dit…

Bonjour,
Merci pour ce concours :))

En fait, je suis entre deux là, j'hésite entre le tome 12 d'Anita Blake et le tome 6 de Mercy Thompson. Dur dur mes deux séries préférées en concurence !

Popoune : j'avais commencé aussi Faërie de R.E. Feist. J'en suis au tout début (où l'ado annonce à ses parents qu'elle va aller faire du cheval avec le jeune étudiant) mais c'est moi où j'ai vaguement l'impression de lire du stephen King en moins prenant ?

Bonne soirée !

Cyllan a dit…

Pour ma part, je lis le premier tome des Lames du Cardinal de Pevel, en parallèle du premier spin-off de Jeaniene Frost, "La première goutte de sang"

blackmoon a dit…

bonjour je tente ma chance aussi
je lis JAGR des gardiens de l'eternité. les vampires de milady, c'est ma grande passion <3

Marine L. a dit…

Bonsoir, en ce moment je lis le sixième tome de Vampire Academy.
Merci pour ce concours !!
Marine :)

Hi-chan a dit…

Je viens de finir La flotte perdue: Indomptable de Jack Campbell...
Merci pour l'organisation de ce concours!!!

mOOny a dit…

bonjour :)
moi je lis le tome 3 de midnight
je n'ai pas encore acheté le tome 15 d'anita blake mais je suis pressée de le lire, j'espere avoir une chance de lire celui en jeu ^^

ori182 a dit…

Bonjour,
Moi je lis L'héritage des Darcer tome 1. Merci pour ce concours :)
Bonne soirée!

Melliane a dit…

Merci beaucoup pour ce concours! Je suis en train de lire Nightshine de Lynn Viehl, c'est assez intéressant mais 4éme tome et je n'ai pas lu les autres, du coup un peu perdue sur les personnages.
Bonne journée!

Merveille a dit…

Sympa ce concours! :-)
Je vais commancer le dernier tome de la communauté du sud..Je traine un peu car cette série s'essoufle un peu et je n'ai guère apprécié le dernier tome.Mais bon,j'aime bien finir ce que j'ai commencé. :-D
Bonne journée!

lenalee a dit…

En ce moment, j'alterne les Laurell K Hamilton ^^, Je viens de finir le tome 6 d'Anita Blake et je commence le tome 3 de Merry Gentry !Trop fan !

Enya a dit…

Salut,
Je viens tout juste de commencé Divergent et pour le moment j'aime beaucoup. J'espère avoir le coup de cœur que tout le monde semble avoir eu ^^
Bonne journée et merci pour le concours =)

Sylvie B. a dit…

Bonjour,
Tout d'abord un grand merci pour ce superbe concours. Je suis justement en train de lire un livre de LKH mais une autre héroïne, le tome 5 de Merry Gentry.
Bonne journée

Sly a dit…

Bonjour,
En ce moment je suis sur Dôme tome de Stephen King.
Bonne journée, et merci pour ce concours :)

Dracon Aurore a dit…

Bonjour ! Merci pour le concours ! En ce moment je lis Fièvre d'Ombres de Karen Marie Moning, j'en suis à la fin mais je savoure, pas envie de le finir....

Nairo a dit…

Bonjour,

En ce moment, je lis "1984", "le baiser de l'Araignée" et "les anges mordent aussi". J'ai fini tous les AB que j'ai déjà !!!

Merci pour ce concours :D
Bonne journée

fantine a dit…

Bonjour

merci pour le concours, en ce moment je lis le tome 5 de Fievre : fievre d'ombre


fantine

flocon5555 a dit…

je viens de finir le dernier tome de Merry Gentry et j'attaque enfin le tome Micah d'Anita Blake !!
tellement à lire qu'il me faudrait des journées de 36h pour pouvoir profiter de mes lectures !!!
bonne journée la toile !!!!

Colombe Stéphanie a dit…

Bonjour !
Ma lecture du moment est "Les chroniques de MacKayla Lane" tome 4. C'est la 2ème fois que je le lis, et ensuite je lirais le dernier !!
Merci pour ce concours, j'adore Anita Blake, il me manque justement ce tome !!
Bonne journée !

(saruwatari-miharu87@hotmail.fr)

mimidu33 a dit…

Coucou , merci pour ce concours avec ce super prix !! Là je suis en pleine relecture de cette série , j'adore le caractère d'Anita =) Bisous

axis a dit…

Bonjour tout le monde

moi en ce moment je relis tout les anita blake pour arriver jusqu a Arlequin et je fais ca a chaque sortie de tome comme ca ca dure plus longtemps :)

etincelle a dit…

Bonjour,
Merci beaucoup pour ce concours.
En ce moment, je lise l'emprise de la lune de Karen Chance. j'adore cette série.

A bientôt

Aurélia a dit…

Coucou :D
Moi je lis Sacrifice de Kelley Armstrong. Mais j'ai trop envie de lire Arlequin. Pour patienter, dès que j'ai fini, je relirai les autres tomes d'Anita.
Merci pour ce concours :D


Aurélia

Anonyme a dit…

Bonjour !

Je participe volontiers ! :)
Alors, en ce moment...Rien ! :D je viens de finir Fièvre Noire, je en sais pas encore ce que je vais lire...

Merci pour ce concours !
Bonne journée !

TLB

Anonyme a dit…

Bonjour !!

Mercii pour ce concours !!!
Personnellement , ayant pour objectif le tome 4 des Jaz Parks , je relis les trois premiers ^^ pour l'instant je suis au milieu du deuxième ^^

Bonne Continuation encore merci !!

Gwenaëlle R

Delphine a dit…

Bonjour !

Je lis actuellement Comment se débarrasser d'un vampire amoureux, c'est bien fun...une nouvelle approche des vampires ^^ et à côté, un livre mois joyeux où notre monde à été détruit, l'héroïne est à la recherche de son passé : La peau des rêve 1, nuit tatouée de Charlotte Bousquet

Et surtout merci d'avoir proposé ce concours !!!

book forever 43 a dit…

bonjours
je suis en train de lire hunger games et il est trop bien j'ai hâte que le film sorte

merci beaucoup pour ce concours

Stéphanie B. a dit…

Coucou !!
Merci beaucoup pour ce concours !!
je vais commencer Hate me de Jennifer Brown !!

Bonne fin de journée

Elodie a dit…

Bonjour,

Après être restée sur ma faim en lisant le tome 12 de notre cher Anita Blake je me suis mise à lire l'intégrale du "trône de fer". J'en entendais parler tout autour de moi ainsi que de la série tirée du livre "Games of thrones" j'ai décidé d'aller voir la 4e de couverture qui m'a tout de suite plu. Résultat, je me suis achetée le 1er tome de l'intégrale puis j'ai regardé la série et aujourd'hui j'ai été chercher le tome 2 pour connaitre enfin la suite des aventures!

Zémor ou Greg a dit…

Hello,

En ce moment, je lis Waylander, de DAVID GEMMEL, c'est franchement énorme :D J'me fait la saga, j'suis accroc!

Bonne soirée !

Marie-Elie a dit…

Bonjour !

En ce moment j'alterne entre le tome 12 d'Anita Blake et Le tome 7 des sœurs de la lune, Bone Magic, de Yasmine Galenorn... Je fais durer le plaisir ! ;)

Merci Beaucoup pour ce concours et à bientôt sur FB !! (entre autre...)

Marie-Elie

Azouzou a dit…

Coucou D'abord Merci Pour Ton Concour qui tombe a point nommé ^^
puisque j'ai fini le tome 14 d'anita hier soir du coup j'attend avec impatience de lire Arlequin sinon, je vais me lire tome 6 de vampire Academy ! :D

BlackDeath95 a dit…

Bonjour,
En ce moment je lis le premier tome de Jaz Parks! :)
Je dois dire que l'histoire et très prenante et ne manque pas d'action! :)
Sinon pour les cours je dois lire Ruy Blas.
Merci pour le concours et bonne journée :D

La princesse a dit…

Coucou

Moi je lis Mainstream de Frederic Martel

NOISETTE a dit…

Et bien la je lis "Un roman francais" de beidbeder. Apres avoir vu son film au cinema "L'amour dure trois ans"je decouvre cet homme. J'aime. BISOUS

jean-michel a dit…

Bonjour et bravo pour ton blog, j'adore la bit lit et la fantasy en romans, mais en ce moment je lis le comics FABLES de Bill Willingham chez PANINI et bientôt urban comics
Quel pied, car Non et décidément Non, les comics ne racontent pas exclusivement des histoires de super héros bodybuildés avec leur slip sur leur pantalon. FABLES est un comics au scénario très intelligent qui nous plonge dans le monde des fables de notre enfance que vous prendrez plaisir à reconnaître (Blanche-Neige, le Grand Méchant Loup, le Prince charmant, Barbe bleue, les Trois petits cochons, Pinocchio, ... ). Mais, ce monde est différent, les personnages ont pris vie, parlent, réfléchissent, complotent, se battent et ont pris pied dans notre réalité à FABLEVILLE suite à une guerre contre un envahisseur commandé par l'Adversaire que nous découvrirons très surpris dans un autre épisode. Car, dans ce monde, rien n'est ce qu'il paraît, les méchants sont parfois les gentils et vice-versa dans un monde où les crimes des contes de fée ont été amnistiés.
Ne soyez pas allergique à tous les Comics, lisez FABLES et vous passerez des heures merveilleuses de lecture.
A savoir qu'un roman absolument génial (PETER ET MAX) a également été publié chez BRAGELONNE.
A bientôt
Jean-michel

Kathleen a dit…

Hello !
Merci pour ce concours =)
Alors en ce moment je lis la biographie de Jack Nicholson de John Parker et je relis pour la xième fois Les fleurs du mal que j'adore =)
Bye.

Chouquette a dit…

Bonsoir, bonsoir ! :D
Merci beaucoup pour ce concours !
En ce moment je lis "I am Grimalkin" (VO) de Joseph Delaney qui est le tome 9 de la série "L'épouvanteur". Ayant dévoré le tome 8 et "Les Sorcières de l'Epouvanteur", j'ai pas résisté à lire la suite en VO. Je sais, je suis faible...
Bonne soirée :)

Malvina a dit…

Salut, Merci beaucoup pour ce concours (anitaaaa !!!)
Je lis en ce moment en parallèle le deuxième tome du seigneur des anneaux, les deux tours, et laisse moi-entrer ^^
Et encore merci de nous donner une chance de gagner arlequin !!!

bibietgigi a dit…

Coucou !!!
Merci pour ce chouette concours. Je lis Le passager de JC Grange. Il est super
Bises
bibietgigi@gmail.com

ARMALITE a dit…

Le concours est clôturé, publication du résultat demain!