mardi 14 février 2012

Faites ce que je dis, pas ce que je fais



C'est vrai: moi, j'ai passé la journée d'hier à faire les magasins. Et je compte bien recommencer aujourd'hui. Mais je n'achète que des trucs pour moi, donc ça va :D

7 commentaires:

Isa a dit…

Oh oh, fini les bonnes résolutions ?

Anonyme a dit…

*D'accord sur le principe et trouve que le bombardement de petits coeurs et autres choses sirupeuses a été légèrement plus limité que les années précédentes*

Mélusine

Sophie a dit…

Tu as craqué?

zizabel a dit…

Oups, je suis allée acheter du beurre , des couches et des cartes postales insolites pour un certain swap (d'ailleurs, j'étais un peu dég car ils avaient enlevé les cartes rigolotes pour mettre des cartes "saint valentin"). Ca compte pas vraiment non plus?
Belle affiche!

nekkonezumi.com a dit…

Aucun mérite pour moi, je ne me sens pas concernée, mais j'adore cette affiche !!

ARMALITE a dit…

La résolution, c'était "fini le shopping à outrance", càd plus que trucs que j'avais déjà en 10 000 exemplaires genre chaussures, fringues ou vernis à ongles, et plus de trucs que je n'utiliserai jamais. J'ai acheté des bouquins, du thé, un jean dont j'avais besoin et que j'ai déjà sur les fesses, un genre de Damart version Uniqlo qui m'a empêchée de mourir de froid hier soir, des cartes postales, de la laine... Bref, que des trucs utiles. Ah, plus une nouvelle Kimi Doll bleue pour ma collec'.

Isa a dit…

Oh, je veux absolument voir une photo de la Kimi Doll en question ! Par contre, tu m'inquiètes un peu avec ton histoire de Damart, je crois que je vais prévoir des pulls bien chauds, du coup :( (Réchauffement climatique, bla bla bla...)