vendredi 3 février 2012

Swap littéraire "Mondes imaginaires": paquets reçus et envoyés (7)


Découvrons aujourd'hui le paquet d'Anne-Lise pour Coco:






"J’ai donc reçu avant-hier un paquet contenant les objets ci-dessus : un roman de littérature jeunesse se déroulant à Paris en 1900, un magnifique marque-page “parisien” et très original par sa taille et sa matière, un joli petit écureuil qui semblerait jouer un rôle prépondérant dans le livre et un CD d’un groupe belge nommé “le Yéti” que j’ai déjà écouté deux fois, le tout accompagné d’une carte rigolote, m’expliquant la raison d’être de chaque objet.

Ce qui m’a particulièrement touchée dans le colis d’Anne-Lise, c’est qu’il semblait évident qu’elle avait lu avec attention les quelques indications que j’avais données à propos de mes goûts généraux et a attaché de l’importance à y coller le plus possible. Ce que j’ai adoré, c’est le CD qui fait un accompagnement très original et qui est très agréable à écouter!!
C’est donc le deuxième swap auquel je participe grâce à Armalite et c’est toujours aussi réjouissant!! Alors un grand merci à elle et bien entendu à Anne-Lise!!!

Coco"

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Ce qui est formidable avec tes swaps, c'est que tous les participants prennent vraiment à coeur de faire plaisir à leur swapé(e) :)

Mélusine

Sophie a dit…

Chic, encore une idée de lecture...

Anne-Lise a dit…

Ravie que ça t'ait plu, Coco...le cd, c'est une petite touche personnelle de dernière minute, c'est un groupe qu'on a à coeur de défendre sur notre label, et sachant que tu parlais de romantisme (et que les créatures "mythiques" font partie du roman aussi!), il me semblait parfaitement coller...contente que tu l'apprécies!
Ton goût de l'histoire, des visites, c'était l'occasion rêver de bricoler le marque-page avec des photos anciennes vu que j'adore ça ;-) Il est tout grand et tout hors-format parce que sinon, on aurait encore sacrément perdu en netteté...quand tu auras lu Le Palais des Mirages, les images auront d'autant plus de sens pour toi!
Quant à l'écureuil, ah l'écureuil, c'est un peu grâce à Armalite qu'il se retrouve là, suite à son colis reçu j'ai eu envie de retourner fouiner chez Rose, et ohohoh, il n'attendait que moi (et toi), de même que la petite carte rigolote!
Excellente lecture (et écoute) à toi!

Anonyme a dit…

Bouh moi je n'ai pas de nouvelles de ma swappée et pourtant le suivi de mon colis indique qu'il a été livré hier ... Aurais-tu des news chère Armalite ?

Camille

ARMALITE a dit…

Non, pas encore Camille, mais patience, les gens n'ont pas toujours le temps de s'en occuper tout de suite! Je suis sûre que j'aurai des nouvelles ce week-end.

mmarie a dit…

J'ignore (évidemment) si ma swapeuse est Camille ou quelqu'un d'autre. Mais un avis a été déposé dans ma boîte ce matin notifiant une présentation hier (hum, j'étais présente, groumpfph, mais c'est un autre débat); j'irai récupérer la chose aussitôt que possible, à savoir lundi, et vraisemblablement sous la neige ;-)

Clochette a dit…

J'ai reçu mon paquet!!!!! tout est superbe:
http://trescher.hautetfort.com/archive/2012/02/04/tres-chers-pillapon-et-plaisirs-des-swaps-litteraires.html

Merci encore Armalite d'organiser tout ça, c'est à chaque fois un véritable bonheur!

Bonne journée et à bientôt