mercredi 8 février 2012

Swap littéraire "Mondes imaginaires": paquets reçus et envoyés (10)


- Le paquet de Mmarie pour Solange (Mamananonyme) est visible ici.

- Et voici celui de Coco pour Myriam, qui n'est plus une elfe fée:




Coco est maline, elle a attendu afin d'envoyer mon colis en calculant pile poil pour qu'il arrive mon jour de repos ! Elle est forte Coco ! Mais pas qu'en calcul espace temps...
J'ouvre mon colis, la boite me fait sourire, elle vient de France mais est estampillée BPost. Je la réutiliserai histoire qu'elle vive encore plein d'aventures. Dedans je vois plein de petites choses, je ne sais pas trop par où commencer alors je prend la carte! Je l'aime cette carte, elle est divinement belle, j'ai découvert Line Paquet à l'exposition Il était une fois à Bruxelles, je me demande même si je ne l'ai pas offerte à une amie. J'ai déjà hâte de lui trouver une place sur un mur ou sur le frigo.
Je lis la carte où elle m'explique tout ! Je prends alors le livre, j'ai déjà hâte de plonger dedans! Un anti-héros, des fées... Tu m'as conquise !
J'attrape ensuite le paquet de thé, il a l'air si délicieux que je ne pense pas à attendre de prendre la photo, j'attrape le haut et je le déchire afin de le sentir... Mmmm... Je ne réalise qu'après les résultats de mon méfait. J'ai réussi à cacher ça en cadrant mal ma photo ! Héhé !!!
Il reste encore une ravissante figurine de lutin/farfadet/fée qui rejoindra ma collection de fées et sorcières. Il sera bien entouré !
J'ai terminé cette découverte par le marque page qui me rappelle ma ville natale qui me manque tant.

Un grand merci Coco pour ce swap, pour ce colis, ce cadeau. Merci de m'avoir fait me sentir petite fille en déballant ce paquet.
Merci à toi Armalite d'avoir organisé ce swap et de m'avoir choisit Coco comme swapeuse.

Myriam, qui n'est plus une elfe fée...

9 commentaires:

ARMALITE a dit…

Artemis Fowl, j'ai lu les 3 ou 4 premiers, c'est très sympa!

Sophie a dit…

Artemis c'est bien. Je confirme.

Coco a dit…

Ahlala!!! Comme je suis rassurée. J'ai vraiment longuement hésité à partir sur Artémis Fowl car je craignais que tu ne l'ai déjà lu!!
Comme je l'avais signalé à Armalite, je pensais t'envoyer "Le chateau d'Hurle" de Diana Wynnes Jones mais il était en rupture!! Et pourtant j'ai parcouru quelques librairies de la capitale et le net!!
Et si tu as une collection de fées, je suis d'autant plus ravie d'avoir choisi celle-ci qui me paraissait vraiment originale par rapport à ce que j'avais déjà vu!!
En espérant que tu confirmes tes bonnes impressions par la lecture du livre et lorsque tu auras goûté au thé (pour lequel j'ai également eu de la chance, car c'était son dernier de commercialisation, étant une thé de Noël).

sara a dit…

Mmarie :o) : tu l'as trouvé où le tricotin ? j'en cherchais justement un :o)

mmarie a dit…

Bonjour Sara, comme je le dis dans un commentaire chez Mamananonyme, le tricotin vient de Norvège... Mais ici je te conseillerais peut-être les magasins de jouets un peu traditionnels (genre Casse-Noisettes ou the Grasshopper) ou de loisirs créatifs (De Banier, en face du Soleil, Marché au Charbon, et certainement plein d'autres que je ne connais pas).

Encore une fois merci Armalite pour cette expérience si chouette. Et coucou Myriam ;-)

ARMALITE a dit…

Je suis à peu près sûre qu'il y en a au Schleiper loisirs créatifs à côté de la place Jourdan; ils donnent même des cours pour s'en servir!

mmarie a dit…

Ah ben voilà !

sara a dit…

merci les filles !

mmarie a dit…

Et chez Veritas, aussi.