samedi 31 mars 2012

Mars 2012



4 commentaires:

M'dame Jo a dit…

J'aime bien l'idée du récapitulatif mensuel en images. Je ferais bien pareil si je n'étais pas sûre de ne me retrouver qu'avec que deux photos à la fin du mois :-)

ARMALITE a dit…

C'est la quatrième année que je le fais; j'imprime les planches et je les range dans un album; je trouve que c'est une super manière de se repasser ses souvenirs en un clin d'oeil. Mais je fais partie de ces gens énervants qui ont toujours leur appareil dans leur sac et qui mitraillent constamment ce qui les entoure.

Miss Sunalee a dit…

moi aussi j'adore l'idée, mais comme M'dame Jo, je n'aurais quasi pas de photos en fin de mois. C'est pour ça que l'iPhone me tente tellement en fait !

Monsieur Tout-le-Monde a dit…

iPhone? quelqu'un a dit iPhone? L'iPhone est une super idée!