dimanche 16 septembre 2012

Le dernier compte-rendu de swap ancienne formule


- Dans le cadre du swap beauté, vous pouvez voir ici le paquet que Mmarie a envoyé à Lady Pops

- ...et ici, celui qu'Emmanuelle a reçu de Céline M.

- Dans le cadre du swap voyage, voici le paquet que j'ai envoyé à Ma voisine millionnaire à la place de celui qu'était censé lui envoyer Poni P, qui a réceptionné le paquet de sa swapeuse et n'a jamais ni remercié cette dernière et fait de compte-rendu, ni envoyé de paquet à sa swapée. 




En rentrant chez moi vendredi soir, j'ai découvert avec plaisir qu'un colis à ton nom m'attendait. J'en sors plusieurs paquets très joliment emballés et voici ce que je trouve:
- Une petite broche japonaise ravissante qui ira orner mon manteau de mi-saison.
- Un livre, Squeamish about sushi, qui, comme tu l'as deviné, rassemble plusieurs de mes centres d'intérêt: la cuisine, le Japon et le dessin. A lire après avoir mangé, sinon, gare aux envies de sushis intempestives!
- Un carnet en papier japonais qui se déplie comme un accordéon, ce que je trouve très pratique pour dessiner (pas de pliure gênante). Parfait pour prendre des notes et dessiner en voyage.
- un marque-page fait maison avec une poupée japonaise en origami toute mignonne et qui accompagnera mes prochaines lecture.
Et une carte de chez Mme Mo - j'adore ses noren et ses abécédaires japonais!

Merci Armalite pour ce ravissant colis qui m'a emmenée quelques instants au Japon :)

Céline

Je ne vais pas vous répéter combien je suis dégoûtée du comportement de certaines participantes, qui m'a poussée à annuler la suite des swaps prévus cette année. J'en organiserai d'autres, c'est sûr, parce que j'ai trop d'idées et que ces incidents n'ont pas effacé le plaisir que j'ai pris globalement à organiser ces échanges. Mais du coup, le prochain (qui sera sans doute un swap gourmand) sera ouvert uniquement aux gens que je connais IRL ou à ceux qui ont déjà participé à d'autres swaps sans créer de problèmes. A bientôt, j'espère. 

10 commentaires:

Malena a dit…

Oh un swap gourmand *miam*

Anonyme a dit…

On reviendra avec plaisir, ne t'inquiète pas :)

Mélusine

Nairo a dit…

Bonsoir Armalite,

Je suis déçue par le comportement des gens qui pénalisent d'autres tels que moi, car j'espérais sincèrement participer à tes swaps un jour (je ne me suis pas encore inscrite pour le moment car financièrement, je n'aurais pu assurer).

Remarques, j'espère que nous pourrons nous rencontrer en IRL un jour, mais je ne vais pas très souvent en Belgique.

C'est bien dommage car le swap est une super aventure et les gens qui ne respectent pas la règle du jeu ont tendance à me... grrrrr !

En tout cas, je comprends ta déception, d'autant plus que tu as dû toi-même palier au manque.

Bonne soirée.

Zéphine a dit…

Je comprends tout à fait ta déception et la décision qui en découle de n'ouvrir les futures swaps qu'aux anciennes ou à tes ami(e)s IRL, mais très égoïstement je trouve ça dommage, parce que je n'entre dans aucune de ces deux catégories... Mais dans tout les cas, je lirai avec plaisir (et sans doute un peu d'envie) les compte-rendus des prochains swaps

Kleo a dit…

Tout n'est pas perdu, l'envie est encore là ! Je comprends ta réaction (j'attends toujours que ma swapée accuse réception du colis envoyé il y a un mois et demi), même si, bien entendu, j'ai adoré participé et j'envisageais le planning des mois à venir avec délectation.

cryingwall a dit…

Ca fait rêver...

Comme tout le monde, j'espère qu'il y aura bientôt un nouveau swap, même si, n'étant ni amie IRL, ni amie blogueuse, je suis peu qualifiée.
Mais les petits mots échangés et les photos ne laissent place à aucun doute : c'est une excellente initiative que tu as eue.

Anonyme a dit…

Bonjour,

Comme d'autres je suis un peu triste à l'idée de ne pas pouvoir participer - enfin ! - à de prochains swaps organisés par tes soins. Ceci dit je peux comprendre ta réaction... Je serais blessé et profondément déçue dans la même situation...
Ce swap de rattrapage de coup foireux est splendide en tout cas !
Bise,

Adeline
adeline.vanoverbeke at gmail

Boubinette a dit…

Très sympas tout ces colis ! Je vois que tu aimes les swaps ^^ Moi aussi j'adore ça ! J'ai un forum consacré aux swaps et à la correspondance ! Si tu es intéressée, n'hésite pas à nous rejoindre ! C'est par là :
http://swapponsensemble.forumactif.fr/

J'espère à bientôt ^^

Camille a dit…

Même si je n'ai pas eu le plaisir de connaître le ressenti de ma swapée sur le colis que j'avais préparé pour elle avec soin et attention, j'ai adoré participer à ce swap !
J'aime ce concept et l'excitation qu'il produit !
je reste toute ouie aux prochains swap ;)
Merci encore une fois Armalite pour ce petit bonheur qui a enchanté mon été !
As-tu reçu ta Thé Box ? la mienne devrait pointer le bout de son nez en début de semaine....on se tient au courant ?

ARMALITE a dit…

ma the box m'a ete envoyee en france je ne la recupererai donc pas tout de suite mais je ferai evidemment un compte-rendu!