mardi 25 septembre 2012

Résultat du concours "Sang noir"


La gagnante est Julie, qui a laissé le commentaire suivant:

Bonjour!


Ma série de bit-lit préférée? C'est un choix cornélien...
Mais si je dois vraiment faire un choix, je dirais "Les Chroniques de MacKayla Lane" de K.M.Moning. Les raisons? Tout d'abord, l'univers général des livres qui change de la bit-lit "habituelle". J'aime beaucoup les légendes celtes car j'ai grandi en entendant ce genre d'histoires. Ensuite, le "mâle suprême", comme nous l'appelons dans certaines contrées, chatouille tous mes sens: Jéricho Z. Barrons. Ne vous moquez pas de son prénom, il vous réduirait au silence en moins de temps qu'il ne vous faudrait pour dire Z. Il est...mâle. Terriblement. Enfin, l'héroïne pourrait être nous. Elle aime les vêtements, sa famille, elle a des défauts, des qualités. Elle n'est pas une guerrière dans l'âme, il lui faut du temps et de l'entraînement pour se faire une place dans ce monde qui pense-t-elle, n'est pas le sien.
Enfin bref, je le conseille vivement si vous ne l'avez pas encore lu. Vous ne vous en remettrez pas...


Julie, félicitations! Envoie-moi ton adresse postale à: leroseetlenoir@hotmail.com pour que je puisse te faire parvenir ton livre. Les autres, merci pour votre participation, et à bientôt sans doute pour un autre concours.

2 commentaires:

Malena a dit…

Félicitations à la gagnante !

Julie a dit…

Merci beaucoup!!! Je suis vraiment contente. :-D