mardi 26 mars 2013

42




Le soleil est enfin de retour à Bruxelles; j'ai rendez-vous chez un ostéo pour qu'il me remette le dos en place; ce soir je dîne dans un bon resto avec des amis venus de Suisse; Chouchou m'offre la petite pirate sur laquelle j'ai craqué pendant Made In Asia; et pendant un an, je vais avoir l'âge parfait pour une geekette. Que demander de plus? 

33 commentaires:

Maerie a dit…

Très bel anniversaire à toi! ça fait quoi d'être la réponse ultime?

Nat75 a dit…

Je te souhaite un très bon 42 ;-)

Pascale a dit…

Joyeux anniversaire!!!
Je vais de ce pas le souhaiter aussi à ma Maman ;-)

Anonyme a dit…

Bonne journée d'anniversaire !

Ca colle bien avec la semaine spéciale d'Arte... http://www.arte.tv/fr/40-maintenant-ou-jamais/7265176,CmC=7269430.html

Cécile de Brest a dit…

Bon anniversaire !

ARMALITE a dit…

Maerie: écoute, pour l'instant, je le vis bien :-D

Céline a dit…

Très bon anniversaire!

Anna E. a dit…

Eh bien, sans beaucoup d'originalité, je te souhaite un très joyeux anniversaire :)

Sophie a dit…

Je te souhaite une très belle 42ème année...

Ness a dit…

Un tout joyeux anniversaire et une magnifique 42-zième année pour enchaîner en beauté :)

Niña a dit…

Et bien bon anniversaire, alors ! Profite de cette belle journée d'anniversaire-t'as le droit de tout faire :-)

ElanorLaBelle a dit…

Je te souhaite un très lumineux anniversaire et une nouvelle année (ni calendaire, ni scolaire) bien entourée, pleine de bonnes surprises, de découvertes et de plaisirs quotidiens.

Pillapon a dit…

Happy Birthday jolie Armalite ! :)

Pascaline Loricourt a dit…

Bon gâteau Armalite !

Stéphanie a dit…

Happy 42! :-)

marieatoutprix a dit…

Je te souhaite un très bon anniversaire.
Marie

mmarie a dit…

Un anniversaire joyeux et solaire. Une nouvelle année pleine de découvertes. Et merci d'en partager jour après jour une partie ici :-)

Tasha a dit…

Cette fois, je te souhaite pour de bon un très joyeux anniversaire!!!

L@ure a dit…

Joyeux Anniversaire !

Nekkonezumi (Ed) a dit…

J'étais pas passée ici, la photo est superbe :-)
Je remets quelques bisous, alors.

dola a dit…

Joyeux anniversaire !

Anonyme a dit…

Très Joyeux Anniversaire!

Et bonne année de geekette parfaite ...

Vanette a dit…

42, c'est plus facile à porter en âge qu'en pointure ! Si si ! :)
Bon anniversaire ! :)

marie sophie Inspirations a dit…

Joyeux Anniversaire Armalite!

diane cairn a dit…

tu vas enfin pouvoir me donner ultime la reponse sur la vie, l'univers et le reste ! bon anniversaire !

OetL a dit…

Je ne sais pas si ma carte est arrivée, alors je te souhaite (ou re-souhaite) un bon anniversaire.
Gros bisous et merci d'être là.

Geraldine a dit…

Bon anniversaire à toi ;-)

Alice a dit…

Un très joyeux anniversaire !

ARMALITE a dit…

Merci à toutes pour vos voeux :-)

sagattine a dit…

Joyeux anniversaire!

Marie a dit…

Joyeux anniversaire !!!! :)

Helolie a dit…

Bon anniversaire !
Je souhaite que ta soirée présage un dos solide, de te régaler et beaucoup d'amitié pendant toute l'année 42...

PS : Georges-Arthur a le droit de monter sur les chaises ?

FraiseDesBois a dit…

Bon anniversaire, une belle année avec peut de contrariétés, et de belles années avec la santé

(<3 la photo)