vendredi 1 mars 2013

Mes 7 objectifs de mars



9 commentaires:

Isa a dit…

C'est une liste qui me parle énormément, notamment les objectifs n° 1, 3 et 4.
Deux ans que j'ai 2 magnifiques robes longues dans mon placard et que je ne les ai pas encore apportées chez la couturière...

ARMALITE a dit…

Les pantalons et une jupe steampunk sont déjà chez la retoucheuse; prochain voyage: un perfecto et le manteau fuchsia Naf-Naf acheté cet hiver!

Isa a dit…

J'ai hâte de les découvrir en photos, bien entendu :)

ARMALITE a dit…

Comment tu pousses au crime! Je parie que t'as même pas honte.

Isa a dit…

Tu me connais si bien :D

Helolie a dit…

Je me demande ce qu'est un peeling pieds. On fait ça à la maison ou en institut ?

Zoraline a dit…

Bonjour, Je viens de tomber sur on blog et je sens que tu as gagné une fan ;)
En tout cas tu m'as donné une idée avec tes listes :)
Bon we!

ARMALITE a dit…

Helolie: ça doit sûrement se faire aussi en institut, mais j'ai acheté un "kit" pour le faire à la maison, et ça fait plusieurs mois qu'il me regarde depuis l'étagère de la salle de bain, donc j'ai décidé de mettre un terme à ses souffrances ^^ J'y consacrerai sans doute un post avec toutes les explications, plus tard.

Lucy a dit…

Je te suis sur le 1.
Tes objectifs sont variés c'est ça qui permet de les tenir j'imagine. Sans compter qu'il y en a un qui doit être plutôt agréable. C'est là que j'ai échoué en février, je ne m'étais mis que des contraintes.